Rap US

2 mois après sa mort, un inédit de Lil Peep est publié

2 mois après sa mort, un inédit de Lil Peep est publié

Près de 2 mois après son décès tragique, Lil Peep est à nouveau évoqué, par le prisme du producteur Marshmello.

À croire que les prochains mois seront ponctués par la sortie d’inédits de Lil Peep au goutte-à-goutte ? En tout cas, un titre du feu-rappeur vient tout juste d’être lâché sur la toile.

À LIRE AUSSI 
Post Malone se fait tatouer le visage de Lil Peep [VIDEO]

Un inédit de Lil Peep, deux mois après sa mort

Décédé en novembre dernier suites d’une overdose de Xanax et Fentanyl, Lil Peep continue malgré tout de truster l’actualité, à titre posthume. Et ce sous l’impulsion de sa mère. La maternelle du rappeur multiple les initiatives afin d’exhumer les titres de son fils qui seraient restés dans les tiroirs, et n’hésite d’ailleurs pas à se rapproche de ses ex-collaborateurs. En décembre dernier, elle avait réussi à faire bouger les choses pour que sorte un clip du titre Save That Shit.

Cette fois, c’est le producteur Marshmello qui dévoile une collaboration enregistrée quelque temps avant que Lil Peep ne perde la vie. Et il s’est expliqué de sa démarche sur les réseaux sociaux : «Je n’avais pas prévu de publier le moindre morceau inédit, jusqu’à ce que la mère de Peep me contacte, et qu’elle me demande de sortir la musique de son fils. Qu’est-ce que je suis supposé faire ?».

Un morceau, en attendant la suite ?

En découle donc un titre inédit, marqué par la signature électro de Marshmello. Étonnement en phase avec le ton grungy-pop tant recherché par Peep, le morceau fait office de bel ajout à la discographie du jeune homme. C’est en tout cas à Marshmello que reviendra le mot de la fin : «Ce titre est dédié à la mère de Peep, à sa famille, ses amis et ses fans. Gus [le prénom de Lil Peep] vivra à tout jamais au travers de sa musique, et c’est quelque chose envers laquelle nous nous devons d’être reconnaissant».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT