2 Chainz veut se reconvertir dans la politique

Revendiquant un discours de plus en plus engagé ces derniers mois, 2 Chainz pourrait investir la politique américaine !

par Ben

En règle générale, les rappeurs ont pris l’habitude de rester loin de la politique, se limitant à leur rôle de critique. Et pourtant, ça n’empêche pas 2 Chainz de cultiver des ambitions de ce côté, au point de s’imaginer futur maire de sa ville.

A lire aussi :

Un inédit de Kanye West avec 2 Chainz en fuite sur la toile

2 Chainz, futur homme politique ?

A désormais 40 ans, le Tity Boi pense à sa reconversion. Auteur de 4 albums studio et d’une bonne dizaine de mixtapes, le rappeur pourrait s’inviter sur l’échiquier politique outre-Atlantique. Et l’idée fait son chemin. Déjà, en 2015, celui qui signait l’album Pretty Girls Like Trap Music avait fait part de son envie de s'investir dans les élections en vue de briguer la mairie de College Park, sa ville natale (dont vient également Ludacris).

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Récemment invité de l’émission The Daily Show avec Trevor Noah, il a poussé sa réflexion un cran plus loin, admettant qu’il pourrait bien se présenter la prochaine fois :

« Je pourrais. […] Je suis de College Park. C'est une ville à deux pas d’Atlanta, en Georgie, et je suis passionné vis à vis de mon quartier, de ma communauté. Le maire en poste au moment où je me suis posé la question de prendre sa place était déjà là depuis 20, 30 ans. Alors, il y a une place pour le changement. Mais ils demandent des pré-requis que je n’avais pas encore, comme le fait de devoir rester dans le même pays, et des trucs dans le genre, parce que je n’ai pas envie de rester aux Etats-Unis constamment. Il était question de prendre un peu de hauteur. De la hauteur, de la maturité. Je pense qu’un jour, je vais sauter le pas ».

2 Chainz et Donald Trump, pas vraiment les meilleurs amis

Et dire qu’en début d’année, Donald Trump avait osé demandé à 2 Chainz de venir signer une performance au moment de son intronisation. Evidemment, le Tity Boi avait refusé. Il faut dire que l’homme n’a pas franchement la même vision de la politique que l’actuel président des USA. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER