Rap US

2 Chainz : un mort dans sa boîte de nuit

2 Chainz : un mort dans sa boîte de nuit

Le responsable est actuellement recherché.

Malheureusement, le business de 2 Chainz fait l’actualité dans la case faits divers. Un de ses employés est mort dans l’exercice de ses fonctions.

À LIRE AUSSI 
Kendrick Lamar accompagne Busta Rhymes sur « Look Over Your Shoulder »

Des circonstances encore floues

Au-delà d’être un rappeur à la carrière accomplie – dont le prochain album, So Help Me God, a été une nouvelle fois repoussé à une date encore indéterminée, et ce bien que le premier single est attendu sur les plateformes de streaming la semaine prochaine -, 2 Chainz est un businessman. Propriétaire de plusieurs établissements à Atlanta dont deux restaurants de la chaîne Escobar Restaurant & Tapas qui lui vaut d’ailleurs un procès avec la famille du narcotrafiquant.

En outre, il est présent dans le monde de la nuit : il est le propriétaire de la boîte Members Only Lounge qui a récemment fait l’actualité dans la rubrique faits divers. Aux alentours de 2 heures du matin ce jeudi 29 octobre, une dispute a éclaté entre clients et membres du personnel. Le ton est monté et des coups de feux ont été tiré, blessant mortellement Caleb Culbreath, un employé de l’établissement. Les forces de l’ordre enquêtent actuellement pour retrouver l’auteur des tirs et déterminer les circonstances exactes du tragique événement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT