2 Chainz & Ty Dolla $ign pour un nouveau single entraînant [SON]

« Rap or go to the league » devrait arriver dans les prochaines semaines...

par Romane DVL

Véritable banger-maker, 2 Chainz est reconnu pour la qualité de ses titres, comme pour ses diverses activités extra-professionnelles et ses moments partagés avec ses enfants sur Instagram. A la fin du mois d'octobre, l'artiste originaire de Georgie lançait même sa propre marque de cannabis "super premium", surfant sans doute sur les nombreuses légalisations qui ont eu lieu sur le continent américain ces dernières années. Sans oublier son public, il revient aujourd'hui avec un nouvel extrait de l'album Rap or go to the league.

A lire aussi :

2Chainz annonce son nouvel album : « Rap Or Go To The League » !

Le retour attendu de 2 Chainz

La semaine dernière, la bande originale de Creed II se dévoilait enfin sur les plateformes et dans les bacs. Un opus qualitatif mais surtout massif, dont 2 Chainz fait bien évidemment partie. C'est aux côtés de Ty Dolla $ign qu'il revient d'ailleurs pour un titre entraînant et entêtant, qui risque bien de plaire à la communauté féminine des deux rappeurs !

« Rap or go to the league » se révèle

Il y a plusieurs mois maintenant, 2 Chainz s'emparait d'Instagram afin d'annoncer l'arrivée de son nouvel album Rap or go to the league. Ou du moins sa préparation, puisque l'opus n'est toujours pas disponible, au grand dam de sa fanbase. Présent sur de nombreux projets et toujours actif sur la toile, 2 Chainz n'en oublie néanmoins pas son album et en a déjà dévoilé plusieurs extraits comme Hot Wings la semaine dernière, ce nouveau titre avec Ty Dolla $ign ou encore le célèbre banger Bigger Than You qu'il partage avec Drake et Quavo. Alors qu'il livrait l'EP The Play Don't Care Who Makes, en février dernier, c'est un opus beaucoup plus engagé qui s'annonce pour cette année ou pour la suivante. Sur Instagram toujours, le rappeur expliquait précédemment avoir été inspiré par les tensions raciales pour la production de cet album. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail