2 Chainz, son clip « Ounces Back » parodie « A Milli » de Lil Wayne

Tout semble sourire à 2 Chainz ces derniers temps. Le rappeur, qui a annoncé s'être offert une somptueuse demeure à 2 millions de dollars un peu plus tôt dans le mois, retourne déjà au charbon, et dévoile le clip de son morceau "Ounces Back".

par Ben

2 Chainz est partout en cette fin d’année 2016. Déjà aperçu dans le clip "Light It Up" de Big Sean, "Tity Boi" vient de mettre en vidéo le morceau "Ounces Back", extrait de sa mixtape "Daniel Son ; Necklace Don" sortie dans le courant de l’été, et dans laquelle on trouve des featuring avec Drake et YFN Lucci, mais également des productions de TM88, C4, Dun Deal, DJ Spinz, Bobby Kritical, K Swisha, Mr. 2-17 et Buddah Bless. 

 

Un rappeur très occupé

 

En bref, quand il ne teste pas les mets et expériences culinaires les plus onéreux de la planète pour GQ (si vous n’avez jamais vu 2 Chainz déguster du pop-corn à 500 dollars le sachet ou goûter une eau à 100 000 dollars la bouteille, on vous invite à y jeter un oeil), le natif de College Park enchaîne les projets. Et s’amuse dans son dernier clip à parodier la vidéo "A Milli" de Lil Wayne sortie il y a quelques années de cela. Fait étonnant : 2 Chainz n’apparaît que très peu dans le clip, c’est en fait son "double" C-White qui le remplace au pied levé.

 

Et ensuite ?

 

Un peu plus tôt dans l’année, 2 Chainz nous aura gratifié d’un album en bonne et due forme, "ColleGrove". Un succès d’estime et commercial, enregistré en compagnie de Lil Wayne. La suite des évènements devrait par contre prendre la forme d’un nouveau projet solo pour l’artiste, qui a d’ores et déjà évoqué un nouveau album à venir, au titre déjà tout trouvé : "BC (Before Chainz)". Et tout porte à croire qu'on ne devrait pas avoir à patienter bien longtemps pour le découvrir.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER