2 Chainz s'entoure de Ty Dolla Sign pour le clip de It's a Vibe

C'était à prévoir : le banger "It's a Vibe", lâché en mars dernier par 2 Chainz, vient d'hériter d'un clip en bonne et due forme.

par Ben

Si 2 Chainz affiche une telle longévité dans le hip-hop, ce n’est pas par hasard. Le rappeur a toujours su s’entourer et s’adapter à son époque. Il vient à nouveau de le prouver avec son single « It’s a Vibe », un titre marqué par les participations respectives de Ty Dolla Sign, Trey Songz et Jhené Aiko.

 

 

Chicha, billets et bling-bling

 

L’ambiance est crapuleuse dans le dernier clip en date de Tity Boi. Vissé dans un fauteuil, armé de sa nonchalence caractéristiques, 2 Chainz y apparaît en train de prendre du bon temps. Entouré de Demoiselles qui tuent le temps en comptant les billets, en fumant la chicha et en s’exhibant sur le comptoir d’un bar dans le plus simple appareil, le corps uniquement recouvert de peinture fluorescente (ça vaut le coup d'oeil...), le rappeur assied son style, et fait grimper l'attente autour de son album à venir. Et quand bien même la vidéo se charge de reprendre les codes propres au clip de rap, elle permet de mettre en avant un morceau d’une efficacité imparable.

 

 

Un album reporté à la dernière minute

 

En marge de ce clip, 2 Chainz a été particulièrement occupé ces derniers temps. Présent sur la bande originale du long-métrage "The Fate of the Furious" grâce au titre "Gang Up", enregistré en compagnie de Young Thug, Wiz Khalifa et PnB Rock, l’artiste est également de train de boucler l’enregistrement de son nouvel album "Pretty Girls Like Trap Music". Ce projet devrait en toute logique être marqué par les participations de Drake et Jahkoy. A confirmer cependant : l’album devait sortir le 7 avril, ce ne fut pas le cas, et aucune nouvelle date n’a depuis été redonnée…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail