2 Chainz, Quavo et Drake : des mini-sosies pour «Bigger Than You»

2 Chainz ne se prend vraiment pas au sérieux.

par Ben

La dernière fois que 2 Chainz faisait parler de lui, c’était pour son mariage avec sa fiancée Kesha Ward. Sorti de sa lune de miel, le rappeur est de retour aux affaires. Et il n’a pas fait les choses à moitié.

A lire aussi :

L'album solo de Quavo sortira ce mois de septembre

Quand 2 Chainz, Quavo et Drake embauchent des mini-sosies

Dévoilé en juin dernier, le titre Bigger Than You hérite enfin d’un clip en bonne et due forme. Et quel résultat ! Accompagné de Quavo et Drake, le Tity Boi joue la carte de la dérision, et a pour l’occasion casté de jeunes sosies. Le jeune 2 Chainz porte (évidemment) un manteau en fourrure, tandis que le Quavo avec 10 ans de moins a fait le choix de bling-bling apparents. Quant au jeune Drake, il retrouve le look époque Degrassi. Ce clip complètement barré est à découvrir ci-dessous, autant pour sa réalisation que pour le morceau en lui-même, porté par un couplet de Quavo très efficace !

Quavo attaque une carrière solo

Et justement, puisqu’il est question de Quavo, sachez que l’artiste va prochainement s’embarquer dans une carrière solo. Pas de panique, ça ne signifie pas pour autant la fin des Migos. Récemment interviewé par Hypebeast, Quavo a confirmé qu’il allait sortir un album sous peu. D’ailleurs, les trois Migos cultivent des envies d’ailleurs, puisque Takeoff et Offset prévoient également de sortir des albums plus personnels, en solo. Et ce même si ces initiatives n’avaient rien de calculé, comme l’a expliqué le même Quavo : « Rien n’a jamais été calculé. C’est jusque que j’avais tous ces morceaux, et tout le monde s’est dit que j’allais entamer une carrière solo. Alors lâcher ce projet solo est une bonne manière de se lancer.» Ceci étant, des 3 Migos, c’est Takeoff qui pourrait bien surprendre son monde. Et ses collègues en sont conscients, Quavo le premier : « Takeoff est en train d’évoluer, il est le plus jeune d’entre nous, et nous avons toujours voulu qu’il soit l’élu, c’est lui. Selon moi, quand on le regarde, on voit le rookie, tu vois ce que je veux dire. »

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail