2 Chainz : Kendrick Lamar, Travis Scott sur son prochain album !

A paraître le 1er mars !

par JeuneDauphin

Le rappeur originaire d'Atlanta prépare son retour aux affaires de manière spectaculaire. Son précédent oups, Pretty Girls Like Trap Music, s'est paré de platine aux Etats-Unis il y a quelques jours. Depuis, il s'est montré présent sur la scène rap à travers deux EP, The Play Don't Care Who Makes It et Hot Wings Are a Girl's Best Friend. Ce 27 février, on en apprend plus sur la suite...

A lire aussi :

2 Chainz, Quavo et Drake : des mini-sosies pour «Bigger Than You»

Un casting de stars

Ce vendredi 1er mars, 2 Chainz s'apprête à sortir son cinquième album solo teasé de longue date, Rap Or Go To The League. Pour ce nouvel opus annoncé en grande pompe, le rappeur d'Atlanta s'est entouré de nombreuses stars. Tout d'abord, il s'est payé les services de la star NBA LeBron James qui a officié sur le disque en tant que directeur artistique. De plus, grâce à une fuite sur le magasin en ligne de l'artiste, la tracklist impressionnante de cet opus est désormais disponible. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est garni du gratin du rap américain : Young Thug, Travis Scott, Kendrick Lamar, Lil Wayne, E-40, Chance The Rapper ou encore Kodak Black feront des apparitions sur l'album très attendu du Tity Boi. De plus, les chanteurs que sont Ariana Grande, Ty Dolla $ign et Marsha Ambrosius viendront apporter de la mélodie au disque. Long de quatorze titres, Rap Or Go To The League s'apprête à être un des albums blockbuster de cette année outre-Atlantique.

Tracklist complète de Rap Or Go To The League :

  1. Forgiven feat. Marsha Ambrosius
  2. Threat 2 Society
  3. Money in the Way
  4. Statute of Limitations
  5. High Top Versace feat. Young Thug
  6. Whip feat. Travis Scott
  7. NCAA
  8. Momma I Hit a Lick feat. Kendrick Lamar
  9. Rule the World feat. Ariana Grande
  10. Girl's Best Friend feat. Ty Dolla $ign
  11. 2 Dollar Bill feat. Lil Wayne & E-40
  12. I Said Me
  13. I'm Not Crazy, Life Is feat. Chance The Rapper & Kodak Black
  14. Sam

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46771 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le feat avec Kendrick sera ouf

Falusdetaureau le 27/02/2019 à 15h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Celui avec Weezy encore plus ouf

Moneyoverpussy le 27/02/2019 à 15h58 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER