2 Chainz explique pourquoi il respecte autant Jay-Z

Un clin d'oeil appuyé.

par Ben

Le « Southside Hov » 2 Chainz rend hommage à l’un de ses modèles, après l’annonce du deal passé entre Jay-Z et Moët.

A lire aussi :

Jay-Z aurait gagné une fortune grâce à son partenariat avec LVMH

Jay-Z, un businessman avéré

Il y a quelques heures de cela, Hov faisait les gros titres non pas pour sa musique, mais pour le gros coup signé avec la maison LVMH. Plus précisément, la holding Moët Hennessy a pris une participation à hauteur de 50% dans la marque de Champagne Armand de Brignac de Jay-Z. Un deal estimé à environ 600 millions de dollars.

De quoi pousser le Tity Boi à signer un message à l’attention de l’interprète de Threat, à qui il avait déjà adressé un clin d’oeil sur son dernier projet en date So Help Me God« On voit que les gens ne se focalisent pas sur Hov parce qu’ils s’attendent à ce qu’il gagne. Il est un phare dans le brouillard pour beaucoup de gens comme moi qui ont quitté la rue. Il s’est lancé dans la NBA, la NFL, les chaussures, les vêtements, l’alcool, la technologie, le cannabis, l’immobilier, la réforme [pénitentiaire], etc. Vous avez choisi de haïr ou d’être inspiré ! »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

2 Chainz, fidèle soutien de Hov

Le rappeur continue : « Vous savez de quel côté je suis. Entrepreneur, restaurants, immobilier, sports, boissons, onglerie, dispensaires, etc… Toni a étudié le game de Jay-Z !!! Félicitations Hova ! »

Voilà qui ne fait désormais plus aucun doute : dans l’ombre, nombreux sont les rappeurs à puiser leur inspiration auprès de l’époux de Beyoncé.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il désire ardemment un 69 avec Gay-Z

Jean mouloude le 04/03/2021 à 10h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1