2 Chainz est riche sur « Money In The Way » [VIDEOCLIP]

Le rappeur met en images son nouvel album !

par Jeune Dauphin

Le Tity Boi est sur sa lancée et difficile de savoir quand il s'arrêtera. En effet, le rappeur originaire d'Atlanta vient de publier son cinquième album Rap Or Go To The League ce vendredi 1er mars dernier. Toutefois, il n'a pas pris le temps de se reposer sur ses lauriers et a choisi d'enchaîner très rapidement avec un nouveau clip paru ce lundi 4 mars.

A lire aussi :

Migos, Lil Wayne et 2 Chainz sur le prochain album de Kanye West ?

Une démonstration de style

En effet, 2 Chainz avait prévu ses fans du monde entier un peu plus tôt dans la journée : le premier clip issu de son nouvel album studio était attendu aujourd'hui sur sa chaîne YouTube. Pour débuter les hostilités, il a choisi de mettre en images le titre Money In The Way, l'un des premiers de la tracklist. On y voit un braquage de banque évident et de multiples plans sur le rappeur qui a choisi d'exhiber les pièces les plus excentriques de sa garde-robe pour l'occasion. En effet, réputé pour son goût immodéré pour la mode, il a mis cette passion à profit dans un visuel qui met en scène la richesse plus qu'évidente du Tity Boi. Costumes aux motifs étranges, ensemble scintillant aux mille couleurs, il a souhaité en mettre plein la vue à son public dans un visuel très prenant et plus engagé qu'il n'y paraît...

« Rap Or Go To The League » est disponible !

Le vétéran d'Atlanta n'a décidément rien perdu de toute sa fougue. L'âge ne semble aucunement l'altérer alors qu'il a sorti vendredi dernier son cinquième album solo, Rap Or Go To The League, près de deux ans après Pretty Girls Like Trap Music. Comme à son habitude, 2 Chainz aime s'entourer des meilleurs et s'est concocté un casting de choix qui réunit des stars comme Kendrick Lamar, Travis Scott, Young Thug, Lil Wayne, Chance The Rapper, Ariana Grande, Kodak Black, E-40 ou encore Ty Dolla $ign. Long de quatorze titres, il a été conduit sous la direction artistique de LeBron James en personne ! Décidément, le rappeur a mis toutes les chances de son côté pour faire grand bruit outre-Atlantique.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER