2 Chainz clippe enfin son banger 4AM, avec Travis Scott

C'est sans conteste l'un des titres les plus efficaces du dernier album de 2 Chainz. 4AM hérite enfin d'un clip.

par Ben

Rejoint par son comparse Travi$ Scott, 2 Chainz est bien décidé à faire la fête jusqu’au bout de la nuit dans son dernier clip en date.

A lire aussi :

2 Chainz veut se reconvertir dans la politique

4AM, le coup de génie de 2 Chainz et Travi$ Scott

4AM. 4 heures du mat’, l’heure de la débauche, donc. 2 Chainz évoque cet horaire charnière signifiant la fin de la nuit, au gré d’un titre bigrement efficace. Porté par une production signée Murda Beatz et par la participation de Travi$ Scott, le banger du Tity Boi s’écoute en boucle, en hochant la tête. Bourré de «skrrt, skrrt», de «yeah» et de «straight up», 4AM est extrait de Pretty Girls Like Trap Music, sorti un peu plus tôt dans l’année. 4ème album studio du rappeur, le projet aligne les featurings prestigieux : Jhené Aiko, Drake, Gucci Mane, Swae Lee, Migos, Nicki Minaj, Monica, Pharrell, Quavo, Travis Scott, Trey Songz et Ty Dolla Sign. Excusez du peu. Les productions ne sont pas non plus en reste, puisque FKi, Honorable C.N.O.T.E., Mike Dean, Mike Will Made It et Murda Beatz ont participé à ce LP. Au sommet de son art, 2 Chainz est de toutes façons réaliste sur son statut. Il s’en était expliqué à Rolling Stone en juin dernier :

«Nous sommes les pop stars actuelles. La trap a remplacé la pop. Les oreilles des auditeurs se sont ajustées à ce que nous avons à dire, et à la manière dont nous le disons».

Et ensuite, la politique ?

Pour autant, il ne faut pas bouder les sorties sur disque du rappeur. Comme il l’a confié il y a peu, il pourrait bien envisager une reconversion en politique. Mais chaque chose en son temps : il devrait en toute logique accoucher de quelques projets supplémentaires avant de briguer la mairie de sa ville natale !

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER