1PLIKE140 a sorti un EP surprise !

Disponible maintenant partout !

par Jeune Dauphin

Lefa n'est pas le seul à avoir livré un projet par surprise ce vendredi 2 avril. Dans son coin, 1PLIKE140 a eu la même idée.

A lire aussi :

1PLIKE140 raconte une « Lopsa story »

Troisième EP en moins de douze mois !

Loin de se faire rare, 1PLIKE140 multiplie les sorties musicales depuis maintenant plusieurs mois. Le jeune rappeur de 19 ans originaire de Clamart (92) s'est construit un public grâce à sa maîtrise de la drill UK et de son flows si particulier. L'année dernière, il a signé pas moins de deux projets, des EP réunis dans la série 1PLIKTOI. Dernièrement, son titre LOPSA STORY est devenu le plus populaire de sa petite discographie et file tout droit vers le single d'or.

Quelques mois plus tard, 1PLIKE140 revient à la charge. Ce vendredi 2 avril, sans prévenir personne, il a publié un tout nouveau projet par surprise, l'EP ARRÊTEZ-LE ! Alors que le précédent esquissait quelques ouvertures musicales, celui-ci est une bonne dose de gros bangers. Huit titres sans le moindre featuring sont au programme dont BELEK, balancé la veille sur les plateformes de streaming et YouTube à travers un clip.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il aurait pu choisir un nom de scène plus compliqué...

Rapjeu le 02/04/2021 à 12h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1