1995 : non, le groupe ne se reformera pas

C'est non.

par Ben

Régulièrement, le retour de la formation 1995 est évoqué. Et systématiquement, c’est une fin de non-recevoir qui suit. 

A lire aussi :

Alpha Wann : 1995, c'est fini pour de bon ?

Le retour du groupe écarté

Rarement mis en avant, Darryl Zeuja a profité d’une FAQ publiée sur sa chaîne YouTube pour répondre à de très nombreuses questions. Dont une incontournable, concernant un éventuel retour du groupe 1995.

Quitte à décevoir les nostalgiques d’une formation ayant pondu les classiques La Source, Laisser une empreinte ou Flingue dessus, ne devrait pas se retrouver de sitôt : « Non, je ne côtoie plus […] les membres de 1995. Non, je ne pense pas à retour de 1995, malheureusement. » 

Darryl Zeuja expérimente

Plus loin, il dévoilera les raisons faisant qu’il collabore rarement avec ses anciens compagnons de route« Bah parce qu’on a déjà beaucoup bossé ensemble, déjà. J’essaie depuis un certain temps d’expérimenter autre chose, d’être tout seul. C’est deux choses différentes en tant qu’artiste d’être en groupe et d’être tout seul. Donc c’est important selon moi en tant qu’artiste de se trouver tout seul, de trouver sa manière de construire un morceau, sa propre poésie. Donc pour l’instant, y a pas de raisons particulières, c’est juste le développement artistique normal, et c’est très possible qu’on se remette à bosser un jour ensemble. » 

L’espoir est-il permis malgré tout ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

tant mieux je suis soulagé

2021 le 10/03/2021 à 03h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1