1995, La suite les ventes après 1 mois

par AdP

La folie 1995 ne s'arrête plus...

1995, les rookies du game dont tout le monde parle ont sorti en deux ans deux EP qui cartonnent dans les charts. La source, leur premier EP qui les a révélé au grand public puis depuis le 5 mars La Suite, leur second EP qui se place toujours 30ème du top album iTunes avec 30 000 ventes depuis 1 mois. Véritable phénomène, il cumule 2 millions de vues du clip La Suite sur Youtube.

Dernièrement en featuring sur l'EP de Disiz, en tournée dans toute la France, programmé sur les majeurs festivals français dont Solidays et les Eurockéenne. Le groupe parisien ne s'arrête pas là puisqu'il sera également en concert avec la légende Method Man du Wutang Clan le 23 avril 2012 au Zénith. Des places sont encore disponibles via le lien ci-dessous.

Vous pourrez découvrir dès demain sur Booska-P la première partie de l'interview exclusive du groupe 1995 où ils évoquent leur vision du rap français ainsi que leurs parcours récents. Suivez leur actualité au quotidien sur leur page Facebook : www.facebook.com/undoubleneufcinq

Donne ton avis

Auteur (@AdPfromBooskaP )

AdP : Bousill au rap franais et au web game. "Morray chui dans le tur-fu". (607 articles publiés) AdP est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AdPfromBooskaP.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER