1995 et Mobb Deep au festival Hip OPsession !

par Arnaud

La huitième édition du festival HIP OPsession se déroulera du 9 au 25 février 2012 (Nantes agglo et Saint Nazaire).

Parrainé par le rappeur Roce, le festival accueillera notamment le légendaire groupe de rap américain Mobb Deep, le 19 février à Stéréolux. Deux jours plus tôt, les jeunes Parisiens de 1995 dont la tournée n’est pas encore passée par Nantes, se produiront sur scène. Côté breakdance, le  spectaculaire battle OPsession se tiendra au Lieu Unique, au début d’un festival qui verra de nouveau se mélanger les disciplines et les publics (concerts de rap français et américains, spectacles et battles de danse, expositions, projections de documentaires, débats, etc.) pendant près de trois semaines.

Par ailleurs, un séjour de vacances Hip Hop sera organisé du 11 au 19 février 2012. Celui-ci s’adresse aux jeunes de 14 à 18 ans ayant envie de découvrir la culture hip hop dans toute sa diversité, dans le cadre d’une programmation qui valorise un hip hop authentique aussi bien local qu’international. Concert, Battle, expo, spectacles et cinéma seront au programme.

Pour de plus amples informations : http://www.hipopsession.com. Retrouvez toute l'actualité des festivals hip hop en temps réel sur le facebook Booska-p et le Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail