Actualités Musique

14 juillet : 2 soldats rappent un classique de La Fouine en direct

14 juillet : 2 soldats rappent un classique de La Fouine en direct

Un freestyle inattendu…

Le classique défilé du 14 juillet battait son plein et nous a révélé quelques surprises. Les plus déterminés qui ont suivi la cérémonie en live ont pu se délecter d’un passage pour le moins inattenduDeux légionnaires interrogés par Anne-Claire Coudray (présentatrice du JT du week-end de TF1) ont repris un des classiques de La Fouine.

À LIRE AUSSI 
La Fouine et Kofs ne communiquent qu'avec un « Billet de 500 »

Un classique reste un classique

Deux soldats de la légion étrangère se sont fait remarquer pour des compétences bien loin de leurs aptitudes sportives. Alors qu’ils se faisaient interroger par la présentatrice du JT du week-end de TF1, les deux frères originaires de Mongolie se sont lancés dans le freestyle d’un titre bien connu des fans de la team BS… Accompagné de son frère au beatbox, Tengiz nous interprète donc en direct Qui peut me stopper ? de La Fouine, avec un petit raté à la fin des trente secondes qu’on lui pardonne étant donné qu’il ne parlait pas un mot de français il y a encore quelques mois. Le légionnaire a d’ailleurs gagné le concours de la chanson française en Mongolie grâce à ce freestyle.

De nombreuses réactions ont été relevées par des internautes sur les réseaux, assez surpris dans l’ensemble par la performance. La Fouine lui-même a réagi en partageant le passage en question sur son compte Instagram en story, en inscrivant le message suivant : « Un classique reste un classique ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT