13OR fait son grand retour avec « Super Nwar » [VIDEOCLIP]

Un retour inattendu...

par Booskap

Le fer de lance du label Ghetto Music Gang, fait son grand retour après des années d'absence. En effet 13OR de l'Skadrille revient avec un morceau intitulé Super Nwar, de quoi ravir ses fans et les auditeurs de rap en général.

A lire aussi :

Azuul Smith, entre spleen et idéal [PORTRAIT]

Ghetto Youss n'a rien perdu ! 

J'suis mort qui t'a dit ça ? Je reviens, pour toi banc de touche fissa !

À l'heure des retours dans le rap game hexagonal, entre Sniper, MC Solaar, ou encore Kennedy, voilà que 13OR aka Ghetto Youss fait lui aussi son come-back. Après 5 ans d'absence et son clip Ba Ouais, le rappeur des Yvelines refait parler de lui avec la manière. Doté d'un flow remis au goût du jour, l'ancien membre de l'Skadrille a su partager un son actuel, sous la forme d'un ego trip puissant rempli de punchlines incisives. 

Si Trappes se présentait ces dernières années comme la ville phare du département des Yvelines, voilà que la commune de Saint-Cyr commence doucement à attirer la lumière des projecteurs. Entre un Azuul Smith en pleine ascension et un retour en force de 13Or, la ville est à suivre de très près... 

Un retour inespéré 

En 1996 se formait le groupe l'Skadrille, composé de 13OR et 16ar. Alors que le groupe publie un premier album en 2006 puis un deuxième en 2008, les deux membres décident finalement de se consacrer à leur carrière solo. Mais après être devenu Ghetto Youss et avoir publié des morceaux avec Mac Tyer, Sefyu et même Lartiste, le rappeur s'est fait discret. Rares étaient ceux qui croyaient encore à un retour de la part du rappeur... Mais voilà que celui-ci a réussi un come-back remarqué ! Et la suite ne devrait pas tarder !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53258 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail