Actualités Musique

13Block sous les néons dans le « GTI Freestyle » [VIDEOCLIP]

13Block sous les néons dans le « GTI Freestyle » [VIDEOCLIP]

Le 13 Block est toujours aussi déterminé.

Après avoir Balayé la toile il y a deux mois, soit en septembre dernier, 13 Block est de retour avec un freestyle explosif qui s’accompagne d’un sombre visuel. Un freestyle annonciateur d’un nouveau projet ?

À LIRE AUSSI 
13 Block va vous « Balayer » [VIDEOCLIP]

Pas de temps à perdre

Dans ce nouveau freestyle, les quatre membres qui forment le 13 Block n’ont pas envie de rigoler et viennent pulvériser la concurrence avec un freestyle aussi explosif qu’incisif. Entre les néons et les barres de fer, les rappeurs du 93 viennent s’imposer sur une instru trap, comme à leur habitude. Un visuel sous les échafaudages dans lequel ils promotionnent d’ailleurs les deux nouveaux coloris de la Air Max Plus Greedy. Encore une fois, la détermination de ces jeunes rookies est flagrante et ne peut que laisser présager la préparation d’un nouvel opus…

Un nouvel opus pour 2019 ?

Le 13 Block, composé de DeTess, Zefor, Zed et OldPee, tous originaires du quartier des Beaudottes à Sevran, continue de s’imposer depuis plusieurs années avec une trap affirmée et singulière. Alors que la scène du 93 et du rap en général ne cesse de s’élargir vers de nouveaux horizons, le groupe ne perd pas une miette de sa fanbase, qui continue de suivre le quatuor avec ferveur. En 2014, ils arrivaient d’ailleurs avec leur première mixtape XIII, avant de revenir en 2016 avec le puissant opus Violence Urbaine Emeute. La même année, 13 Block sortira d’ailleurs ULTRAP, précédant le célèbre Triple S (la Sueur, la Soif et les Sous), intégralement produit par Ikaz Boi. C’est ce dernier projet qui aura eu un énorme impact pour le groupe, grâce aux singles qu’il comporte : Vide, Don Pablo ou encore Somme. Alors que ce dernier opus aura su séduire la majorité du public du groupe, il n’a pas de successeur pour l’instant. On attend désormais de voir ce que Zefor, DeTess, OldPee et Zed nous réservent pour 2019…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT