Actualités Musique

13 Organisé : découvrez le morceau inédit de 30 minutes

13 Organisé : découvrez le morceau inédit de 30 minutes

Un format XXL.

En guise de conclusion à 13’Organisé, l’intégralité les artistes ayant participé au projet ont dévoilé un titre inédit de 30 minutes, rien que ça !

À LIRE AUSSI 
Un titre de 30 minutes à venir sur la compil « 13 Organisé » ? [VIDEO]

Un casting 5 étoiles

Avec près de 50 couplets, ce titre sobrement baptisé Bonus devrait d’une manière ou d’une autre marquer l’histoire du rap français. Réunissant sur la même piste Akhenaton, KARA, Jazzy Jazz, Sysa, Don Choa, 2Bang, Moubarak, Tonyno, Shurik’n, Dadinho, A-Deal, MOH, Zak & Diego, Graya, Sauzer, Sat l’Artificier, Zbig, Menzo, Youzi, Oussagaza, SAF, Soso Maness, Jhonson, Many, Fahar, Stone Black, DRIME, Le Rat Luciano, 100 Blaze, L’Algérino, Alonzo, Soprano, Veazy, AM La Scampia, Keny Arkana, Friz, Djiha (Guirri Mafia), Kamikaz, Thabiti, As (13), Bil-K, Elams, Solda (Guirri Mafia), Kofs, Houari, SCH, Naps et Jul, le morceau dévoilé sur YouTube dans le cadre des live 13’Organisé va vous demander une sacrée attention pour dénicher toutes les punchlines. Un véritable coup de force, qui plus est clippé au moment de sa première diffusion. Bref, le résultat à ce bazar très organisé est à découvrir ci-dessous. Un morceau d’histoire en devenir donc ?

Jul, très généreux

Pour rappel, le carton 13’Organisé devrait bénéficier à tous les artistes ayant posé un couplet sur la compilation. Comme l’a expliqué l’Algérino, Jul a tenu à se comporter en grand seigneur : «C’est la première fois qu’un artiste décide de faire un projet sur lequel tous les artistes sont producteurs. C’est du jamais vu. Il a tenu à ce que tous les artistes touchent la même somme». L’interprète de Cassage de nuques confirmera un peu plus tard : «A la base je ne voulais pas faire ça pour l’argent déjà et je voulais faire croquer aussi les gens qui ont pas la possibilité d’être visibles. Autant les faire croquer avec de l’argent, du buzz… J’ai voulu tout partager et tout le monde touche pareil».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT