13 Block offre 150 places pour l'Olympia avec la BLOCAR

Une idée innovante pour les retardataires...

par Guizz

Ca bouge du côté des mauvais boys de Sevran. Après avoir profité de leur été en évitant soigneusement la CR, du nom de leur dernier clip mis en ligne au mois d'août, le quatuor s'apprête à monter sur scène pour un concert événement à l'Olympia, lundi 28 octobre prochain. Alors qu'ils viennent d'annoncer une collaboration avec adidas, le groupe va également permettre à une centaine de chanceux de mettre la main sur les dernières places de concert restantes.

A lire aussi :

adidas x 13 block : une fusion inédite [VIDEO]

Braquez la BLOCAR

adidas a révélé ce jour une nouvelle collaboration avec des artistes urbains. Après Zola et Chilla pour la Ozweego, c'est le groupe 13 Block qui se retrouve au coeur de la nouvelle campagne de la marque aux trois bandes pour représenter la Supercourt. Via cette initiative, et malgré un Olympia déjà complet, 150 places vont être offertes, à condition de croiser la BLOCAR, le samedi 26 octobre. Elle se situera dans trois endroits parisiens : à Sevran, dans la zone de Rivoli et à République. Tenez-vous prêts...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rendez-vous le 28 octobre

13 Block a planté le drapeau de sa ville sur les hauteurs du paysage rap français et n'est pas prêt de le mettre en berne. Actifs depuis 2014, du moins avec un premier projet, les quatre hommes de la ville ont chacun pris du galon à force de travail. Une évolution que l'on perçoit à travers leurs sorties successives : XIII (2014), Ultrap (2015), Violence Urbaine Emeute (2016), Triple S (2018) avec une réalisation globale gérée par le producteur Ikaz Boi, qu'on retrouve sur certaines prods de leur dernier opus : BLO. Comme sur Zidane, premier single de l'album, qui fut suivi d'un Amis d'avant composé par Junior Alaprod et Petit coeur, produit par le jeune Kezah que nous avons eu la chance d'interviewer pour un épisode de notre concept Hitmakr. On a récemment pu entendre trois membres du groupe en solo (Stavo, Sidikey et Zefor) dans le projet Brutal 2 d'Ikaz Boi. Mais l'attention est principalement portée sur le 28 octobre, date à laquelle le groupe montera sur scène, à l'Olympia.

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail