Actualités Musique

13 Block : « Fuck le 17 », le clip d’un titre culte [VIDEOCLIP]

13 Block : « Fuck le 17 », le clip d’un titre culte [VIDEOCLIP]

Un gros visuel pour un gros morceau…

Il y a quelques jours, les réseaux sociaux de l’hexagone avaient été secoués par une intrigante vidéo : l’arrestation musclée d’un des membres du groupe 13 Block… Pas de panique, il s’agissait bien d’images volées d’un tournage qui a donné vie au très attendu Fuck le 17. Un morceau produit par Myth Syzer extrait de l’album BLO, qui est vite devenu l’hymne des fans de ce collectif originaire de Sevran.

À LIRE AUSSI 
13 Block annonce 5 nouveaux titres sur l'album « BLO » [VIDEO]

Violence dans le texte et dans l’image

C’est un fait, la joyeuse bande du 13 Block n’a pas la langue dans sa poche. Et quand il s’agit de défendre ses intérêts face à des forces de l’ordre un peu trop présentes à son goût, le groupe sait se faire entendre. Une sombre organisation en pleine ascension qui a fait de Fuck le 17 l’un des marqueurs de ses performances en live, comme récemment du côté de la prestigieuse scène de l’Olympia. Aujourd’hui, cependant, pas de foule de fans en délire, mais des face à face musclés avec les hommes en bleu. Une tension parfaitement illustrée par les images d’Hugozer… Amoureux des gyrophares, un conseil, fuyez !

Merci Stavo pour les travaux !

Quand le 13 Block fait l’actu…

Ces dernières semaines, la formation du 93 n’aura pas lésiné pour faire parler d’elle… Pêle-mêle, on a croisé la troupe du 13 Block un peu partout dans l’actu : au coeur d’une campagne adidas, sur le projet d’Ikaz Boi avec une apparition de Sidikey (Brutal 2 – Place Vendome), un Olympia complet et surtout complètement retourné… Sans oublier les 5 nouveaux titres ajoutés à l’album BLO, les fameux Illégalement, Franck Lucas Tony, Esclave, Sablier et Vraie vie.

Et si vous êtes intéressés pour crier « Fuck le 17 » en coeur avec le quatuor, sachez qu’il pourrait bientôt passer non loin de chez vous pour des concerts dantesques de Lyon à Reims en passant par Nancy, Beauvais ou Rennes !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT