13 Block en concert à l'Olympia !

Une excellente nouvelle pour démarrer la semaine.

par Thomas G

La semaine commence bien pour le public de 13 Block; le groupe sevranais assurera un show dans la mythique salle de l'Olympia à Paris le 28 octobre prochain. Et d'ici là, évidemment, leur nouveau projet BLO sera sorti.

A lire aussi :

13 Block aborde les « Amis d'avant » [VIDEOCLIP]

Un concert événement

Rien ne semble résister à 13 Block. Le groupe a réussi à conquérir une large frange du public rap français avec sa trap décomplexée et novatrice. Depuis la sortie de l'opus Triple S (La Sueur, la Soif et les Sous) dirigé par Ikaz Boi en avril dernier, le quatuor originaire de Sevran a acquis une notoriété neuve et un statut privilégié dans le coeur des amateurs du genre. Largement cité comme un des groupes les plus influents du moment, 13 Block a annoncé il y a quelques heures un concert événement : l'Olympia, prévu donc pour le 28 octobre 2019. L'occasion de réunir leur solide fanbase autour notamment d'un nouvel album nommé BLO, prévu pour la fin avril. Jusque-là habitués des salles de moindre envergure comme la Bellevilloise par exemple, l'enjeu semble de taille pour les quatre artistes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« BLO » disponible le 26 avril

Actifs sur différents projets (Bisous Mortels de Myth Syzer, Pure de Maes...), 13 Block s'est aussi affirmé en solo depuis la publication de Triple S. Le succès d'un morceau comme Zidane, réunissant des têtes connues de la scène sevranaise dans son clip, parle pour le groupe. Au mois de mars, le quatuor a bénéficié d'un espace de promotion important avec une semaine de Planète Rap dans les locaux de Skyrock. Il y a quelques semaines, c'est un nouvel extrait de l'album BLO, annoncé fin mars, que l'on a pu découvrir : Amis d'avant. Leur précédent projet avait fédéré un public autour de bangers tels que Vide ou Somme puis avait révélé d'autres facettes de la formation avec des sons plus ouverts tels que Calibre et Mood.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail