13 Block a laissé son « Petit Coeur » à la maison [VIDEOCLIP]

Un single à mettre en soirée, assurément.

par Thomas G

Après les clips Amis d'avant et Zidane, dans lequel divers artistes de Sevran s'étaient réunis, le groupe publie un nouveau clip davantage tourné vers les clubs. Dans Petit coeur, l'ambiance est sombre à souhait, mais propice à la fête : la nuit n'attend que les quatre sevranais.

A lire aussi :

13 Block : Les chiffres de ventes de l'album « Blo »

Une ambiance de fête dans la ville

Dans un genre tout autre que leur dernier clip, le groupe est de sortie pour une virée placée sous le signe de la boisson et des rencontres. Le coeur a été laissé à la maison, mais pas le style ni le flow des artistes. Divisé en plusieurs scènes, toutes tournées de nuit, le visuel du morceau montre les quatre rappeurs en charmante compagnie, tantôt en soirée, tantôt dehors auprès de gros bolides. Une ambiance chaude propice à un barbecue, même en pleine nuit.

Toujours le bras long, j'suis dans ton salon / J'connais ton daron, il me connaît ton daron

« BLO » toujours disponible

Avec son dernier opus dans les bacs, à savoir un premier album studio, 13 Block a achevé de prouver qu'il était l'une des plus importantes formations du rap francophone en ce moment. Sur la scène depuis plusieurs années déjà, le quatuor s'est constitué une discographie et une fanbase solides. Stavo, Zefor, Sidikey (Oldpee) et Zed sont les nouveaux représentants d'une trap parisienne sans concessions, qui pourtant touche plus largement la France entière. Avec des codes, un vocabulaire propres à Sevran, 13 Block se forge une identité musicale unique et reconnaissable, notamment sur les gimmicks et autres adlib dont chaque membre est prémuni. Ce succès a récemment pu être mesuré avec l'épreuve des premiers chiffres d'exploitation de l'album; en une semaine, les quatre rappeurs ont écoulé pas moins de 7 661 exemplaires de leur projet BLO.

Autre consécration, une scène de l'Olympia que les quatre membres de 13 Block fouleront le 28 octobre 2019.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (862 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER