12 ans après, Sniper interprète «Gravé dans la roche» en live [VIDEO]

Découvrez le live du classique Gravé dans la roche effectué par le groupe Sniper lors du Planète Rap de Blacko sur Skyrock en ce mois de février 2015.

par Malik

Cette semaine, à la surprise générale le groupe Sniper (Aketo, Blacko et Tunisiano) était réuni au grand complet sur Skyrock à l'occasion du Planète Rap consacré à la sortie du nouveau projet de Blacko, l'EP Le temps est compté. L'artiste avait en effet convié ses anciens partenaires sans que personne ne soit au courant au préalable...Un moment magique pour les amateurs de rap français qui ont vu ressurgir leurs souvenirs liés au groupe qui a marqué toute une génération au début des années 2000. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le trio légendaire en a profité pour faire le live de l'un de leurs classiques : Gravé dans la roche. Sorti en 2003, ce single est ancré dans l'histoire du rap français. Autant vous dire que l'entendre et voir Sniper l'interpréter 12 ans plus tard à la radio, a donné des frissons à des milliers de personnes... Booska-p était présent pour couvrir l'événement et vous propose dès maintenant de découvrir le live de Gravé dans la roche par Sniper :

Gravé dans la Roche [Live] de Sniper

Artiste : Sniper
Vues : 70 035 fois, ajouté Le 06/02/2015Exporter le player vidéo

Pour rappel le titre Gravé dans la roche avait fait l'objet d'un Booska-classic de notre part l'année dernière : http://www.booska-p.com/re/meb2c7j9mf

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour du retour de Sniper et tout savoir sur Dualité, le nouvel album de Blacko. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p. 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mouai tunisiano et aketo on l'air blasés lol et blacko s'enjaille un peu pour rien et oublie même son texte.... bref ça sens le réchauffé mais pas la réconciliation.

Ryutyee le 08/02/2015 à 04h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1