100 Blaze vise « Là-haut » [VIDEOCLIP]

Le Marseillais poursuit sur sa lancée !

par JeuneDauphin

Ces dernières années, la scène de la cité phocéenne a largement consolidé sa position de place forte du rap en province au point que désormais, elle n'a plus rien à envier à la capitale. Sa diversité, elle la doit aux nombreux rookies qui se lancent, impavides, dans le monde du rap. 100 Blaze a fait le grand saut il y a peu et enchaîne les singles.

A lire aussi :

100 Blaze chez lui pour le freestyle « Boosk'Castellane » [VIDEO]

100 Blaze étale ses ambitions

Depuis le début de l'année, le jeune rookie originaire de Marseille s'acharne à publier des singles de qualité à intervalle régulier. Il a commencé très fort en février avec Sensationnel, son plus gros titre sur les plateformes de streaming à ce jour. Puis, fin mars, il a doublé la mise avec un morceau très sombre nommé Tout le cash. Ce vendredi 3 mai, il a choisi d'évoluer dans un autre registre afin de montrer sa polyvalence à tous. Sur une production composée par Ghost Killer Track, 100 Blaze alterne les flows rapides durant les couplets avant de chantonner sous autotune un refrain léger qui affiche clairement les dents longues du jeune rappeur.

T'as peur des balles, nous on a peur de Dieu

100 Blaze, un rappeur à suivre

Outre sa productivité très satisfaisante, le jeune rookie originaire de Marseille s'est signifié d'une très belle manière au public rap amateur de nouveautés : il a été titularisé dans notre 11 des rappeurs à suivre durant l'année 2019. Pour fêter cette belle sélection, 100 Blaze s'est mêlé à ses homologues et a gratifié la caméra de Booska-p d'un freestyle de très bonne facture à vivre et à revivre sans modération. Précédemment, Nico Colombien avait déjà présenté cette sensation venue du sud dans un épisode du Wesh qui vous dit tout sur ses influences, son parcours, son entourage ou encore son style.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER