100 Blaze prend « Tout le cash » [VIDEOCLIP]

Le Marseillais préchauffe...

par JeuneDauphin

Ces dernières années, Marseille a largement consolidé son rang de place forte du rap hexagonal. De plus en plus d'artistes de renommée nationales y émergent dont 100 Blaze, le dernier de cette génération qui s'apprête à embrasser son destin doré. Pour ce faire, il a travaillé sur plusieurs singles qu'il a choisi d'égrener tout au long de cette année.

A lire aussi :

100 Blaze sort son « Brolik » dans son bolide [VIDEOCLIP]

Jeune et riche

Aux balbutiements du mois de février, le rappeur originaire de Marseille surprenait son monde avec la sortie de son premier single de 2019, Sensationnel, qui a passé la barre du million de vues sur YouTube. Après avoir laissé vivre ce premier essai, il a doublé la mise ce vendredi 29 mars avec une livraison flambant neuve nommée Tout le cash. Cette fois, il a choisi d'assombrir son atmosphère grâce à une production très oppressante qu'il dompte avec un rap à l'autotune bien calibrée qui donne une agressivité supplémentaire à ses textes. Le visuel signé William Thomas met le rappeur en avant seul devant son nom de scène en surbrillance, mais également en compagnie des siens. La fraîche signature de Def Jam France se fait remarquer pour la deuxième fois cette année.

100 Blaze, un rappeur à suivre

En début d'année, le tout jeune rookie originaire de la cité phocéenne s'est signifié de la meilleure des manières au public friand de nouveautés : il a été sélectionné parmi les 11 rappeurs à suivre durant l'année 2019 de Booska-P. Pour fêter cette titularisation, 100 Blaze a gratifié notre caméra d'un freestyle de très bonne facture à consommer sans modération. Précédemment, Nico Colombien nous avait introduit à son talent certain à travers un épisode de WESH qui vous disait tout sur lui avant qu'il ne revienne nous abreuver de contenu lors d'un freestyle exclusif nommé Boosk'Castellane en référence au célèbre quartier de Marseille, sa ville natale.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail