100 Blaze, les ventes de son album « Depuis Minot »

Un démarrage solide pour le nouveau visage de la cité phocéenne

par Nicolas B

Depuis son passage dans l'émission Wesh en novembre dernier, 100 Blaze s'est définitivement imposé comme le nouveau visage de la cité phocéenne au travers de freestyles puissants et de collaborations avec des têtes d'affiches comme Koba LaD et RK. Désormais solidement installé dans le paysage du rap français, le marseillais a dévoilé vendredi dernier son premier album intitulé Depuis Minot. En première semaine, le projet réalise un score solide à l'image de sa réalisation, qui présage une suite de carrière prometteuse.

A lire aussi :

100 Blaze et RK s'ambiancent sur « Ouh Hey » [VIDEOCLIP]

Un démarrage prometteur pour 100 Blaze

Révélé au cours d'un passage dans l'émission de Fianso Rentre dans le cercle, 100 Blaze n'a cessé de prendre de l'importance sur la scène marseillaise tout au long de l'année 2018. Polyvalent dans tous les sens du terme, le rappeur de DreamStreet Music enchaîne tour à tour grosses phases de kickage et couplets plus mélodieux posés sous Auto-Tune, ou encore phases en français et en anglais. Moins d'un an après son premier gros succès, le rappeur sort chez Def Jam France un premier album studio intitulé Depuis Minot. Solide sur ses appuis, 100 Blaze réalise un démarrage prometteur à la hauteur des attentes placées en lui. Certains titres du projet s'imposent d'ores et déjà comme des singles potentiels pour la suite de l'exploitation du projet, qui promettent de le porter sur la durée.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

2.377 ventes : 650 en physique / 65 en téléchargement / 1.662 en streaming

Depuis Minot, un album solide aux couleurs de Marseille

Des productions soignées, une liste d'invités court mais percutante : 100 Blaze a décidé de travailler sur un projet carré de bout en bout, une carte de visite polissée aux reflets typiquement marseillais. Pour l'occasion, 100 Blaze s'entoure de RK et Koba LaD, mais aussi de l'incontournable Alonzo qui s'est imposé comme un pont entre les différentes générations de rappeurs de la cité phocéenne. L'ensemble est une réussite, et réalisé un démarrage commercial prometteur à la hauteur de l'investissement de l'artiste et son entourage.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

exacte moi j'appelle sa un flop

Sebdu78300 le 08/07/2019 à 18h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

tellement solide qu'ils ne mettent pas les chiffres !

Jean hive le 09/07/2019 à 15h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

tellement solide qu'ils ne mettent pas les chiffres !

Jean hive le 09/07/2019 à 15h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

"Un démarrage solide pour le nouveau visage de la cité phocéenne"

J'ai plutôt agréablement aimé son album le personnage même aussi. Mais 2300 ventes c'est loin d’être un démarrage solide alors soit BOOSKAP **** des bites soit ils sont aveugles

Nhl le 05/07/2019 à 18h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

exacte moi j'appelle sa un flop

Sebdu78300 le 05/07/2019 à 18h24 - Signaler - 0Soutenir +1