100 Blaze et RK s'ambiancent sur « Ouh Hey » [VIDEOCLIP]

Connexion directe entre le Nord et le Sud.

par Judith

Digne représentant de la Cité Phocéenne, 100 Blaze est bien décidé à prendre la part du roi en 2019. Passé par le Wesh aux côtés de notre animateur Nicolas le Booska'Colombien, il fait petit à petit son trou dans le rap game. Avant la sortie de son album dans tout juste une semaine, 100 Blaze envoie son featuring avec RK, le bien nommé Ouh Hey

A lire aussi :

100 Blaze chez lui pour le freestyle « Boosk'Castellane » [VIDEO]

La nouvelle génération mise à l'honneur ! 

Le 31 mai dernier, 100 Blaze envoyait un featuring détonnant aux côtés du fidèle représentant du Bât'7, aka Koba LaD. Aujourd'hui, c'est avec le jeune RK que 100 Blaze s'ambiance pour teaser son nouveau projet. Pour ce clip, les compères ont misé sur une scénographie bling bling du meilleur effet. Composée de deux décors, les deux rappeurs s'illustrent d'une part en mode militaire sur fond rouge encadré d'une milice armée. D'autre part aux côtés d'avions de chasse, au sens propre comme au sens figuré. Amateur d'engins de luxe, pour cette deuxième mise en scène, les deux prodiges friment autour d'un bolide orange rutilant. Avec ce featuring, 100 Blaze tease de la meilleure des manières son projet prévu pour la semaine prochaine, vendredi 28 juin.

Le minot est devenu grand ! 

Après avoir cultivé son succès au cours de l'année 2018, 100 Blaze est désormais fin prêt à livrer son tout premier projet long, Depuis minot. Avec une tracklist longue de 18 titres, le Phocéen compte bien marquer les esprits. Pour cela il pourra donc compter sur des collab' d'ores et déjà disponibles avec RK et Koba, ainsi que le Papé, aka Alonzo. Pour découvrir le résultat de la rencontre du rap marseillais de l'ancienne et de la nouvelle génération il faudra, en revanche, attendre la sortie de l'opus. Ce tout premier album est d'ailleurs disponible en précommande.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail