100 Blaze et Koba LaD contrôlent le « Binks » [VIDEOCLIP]

Un cocktail explosif !

par ThomasRenard

Chaque année, de jeunes rookies viennent mettre leur grain de sel dans le grand bain du game hexagonal. Néanmoins, peu d'élus peuvent se targuer de devenir rapidement de gros représentants de leur ville... Dans la caste de ceux qui ont réussi à se hisser comme de nouveaux artistes à suivre de très près, on peut évidemment compter sur 100 Blaze et Koba LaD. Deux rappeurs qui ont uni leurs forces pour un featuring détonnant sobrement intitulé Binks

A lire aussi :

Wesh : 100 Blaze, un talent made in Marseille

De la Castellane jusqu'au Bat 7 

En plus de casser pas mal de codes avec ces sons toujours teintés de quelques rimes dans la langue de Shakespeare, 100 Blaze a décidé de faire comme bon lui semble, chez lui, au quartier, en invitant Koba LaD. En effet, dans le clip de Binks, on croise le Marseillais vêtu d'un maillot du Paris Saint-Germain, quand son homologue venu d'Ivry porte lui la tunique de l'Olympique de Marseille. Une manière osée d'illustrer la complicité de deux artistes qui prennent un malin plaisir à faire dans un egotrip énergique et nerveux. Un hymne à la débrouillardise qui aura à coup sûr sa chance dans votre playlist, surtout à l'arrivée des beaux jours, grâce notamment à une production qui vise dans le mille. 

100 Blaze, le renouveau de la cité phocéenne 

Nouvel artilleur de l'écurie Def Jam France, aux côtés de Koba LaD notamment, 100 Blaze a réussi à se démarquer grâce à des morceaux kickés et à des influences venues des Etats-Unis. Représentant d'une génération qui agit sans aucun complexe, le Phocéen a les armes pour s'imposer comme l'un des fers de lance de la new school hexagonale. Pour cela, un projet d'envergure pourrait lui faire franchir un cap. Notons qu'en plus de faire la différence sur YouTube avec de gros clips, 100 Blaze s'est également sérieusement aguerri sur scène avec de belles performances. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER