Actualités Musique

100 Blaze chez lui pour le freestyle « Boosk’Castellane » [VIDEO]

100 Blaze chez lui pour le freestyle « Boosk’Castellane » [VIDEO]

Une performance entre le français et l’anglais !

C’est un fait, la ville de Marseille est un véritable réservoir de talents. Néanmoins, il y en a un qui tire son épingle du jeu en ce moment, nommé 100 Blaze. Un rappeur qui cumule les qualités sans forcer, lâchant des rimes aussi bien en français qu’en anglais. Doté d’une envie de réussir à toute épreuve, le bonhomme prouve aujourd’hui sa détermination dans le freestyle Boosk’Castellane, du nom du célèbre quartier de la cité phocéenne, d’où vient un certain Zinédine Zidane.

À LIRE AUSSI 
100 Blaze arrose sa signature Def Jam avec un freestyle [VIDEOCLIP]

100 Blaze, à l’aise sur tous les fronts !

Passant d’une langue à l’autre, 100 Blaze a pris soin de mixer les influences dans son freestyle Boosk’Castellane. Réputé comme particulièrement très performant dans l’exercice, l’artiste désormais signé chez Def Jam n’a pas fait mentir sa réputation sur une production de Ladjoint. Cela donne une performance relevée, dans laquelle il lâche un egotrip à sa sauce, original et sans fioriture. Que ce soit dans son flow ou dans l’attitude, c’est bien emmené et diablement efficace, dans la veine de ce qu’il a pu produire jusqu’à présent. 100 Blaze, un jeune artiste, certes, mais qui a déjà une identité bien précise.

Un récent passage par le Wesh

Il y a quelques jours, 100 Blaze recevait dans son quartier le Colombien Nico et l’équipe de Booska-P. De quoi signer un nouvel épisode de notre émission Wesh, chargée de mettre en lumière les rookies qui font du bruit sur la scène hexagonale. Jeune homme qui sait ce qu’il veut, le rappeur a une idée bien précise de sa carrière : progresser avec les siens pour le meilleur. L’artiste d’origine comorienne se présente comme le nouveau visage du 13, décomplexé et sans frontières. Après son arrivée au sein de l’écurie Def Jam (fêtée avec le freestyle Champagne), on compte sur lui pour casser encore quelques portes !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT