100 Blaze arrose sa signature Def Jam avec un freestyle [VIDEOCLIP]

Le rappeur fête sa signature chez Def Jam...

par JeuneDauphin

La profondeur de la scène actuelle de Marseille est inédite : les stars du rap issues de la cité phocéenne pullulent et cette concurrence pousse chaque jour les nouveaux rappeurs à se surpasser en studio. Dans les tréfonds du quartier des Lilas, un tout jeune rappeur de 18 ans voit l'avenir s'écrire en lettres d'or. Oui, 100 Blaze officialise sa signature chez Def Jam France par le clip de Freestyle Champagne.

A lire aussi :

100 Blaze de retour avec « Toni Kroos » [VIDEOCLIP]

Le début d'une carrière prospère pour le sudiste

Cette signature chez Def Jam France, une des écuries les plus réputées du pays pour ce qui est du rap français, va à coup sûr mettre le rappeur dans des dispositions inédites. Pas de doute que ce label devrait amener la carrière de 100 Blaze dans une toute autre stratosphère : le dernier jeune rookie à avoir signé chez eux n'est autre que Koba LaD, qui a rencontré le succès que l'on sait puisque VII est aujourd'hui disque d'or. Ravi de pouvoir mettre la lumière sur sa cité d'origine, le rappeur marseillais a fêté cette nouvelle étape dans sa carrière par un freestyle en bas de sa tour, accompagné de deux des siens devant des sacs remplis de l'argent du rap. Festoyer avec tant d'insolence est synonyme d'une confiance inébranlable qui devrait assurément faire de lui la prochaine star du rap.

Sur le contrat j'ai les meilleures clauses

Tout sur 100 Blaze dans le dernier épisode de « Wesh »

En effet, notre Nico Colombien national avait tout vu avant les autres. Il y a un peu moins de deux semaines, Booska-p publiait un épisode de Wesh dans lequel est compilé tout ce qu'il faut savoir sur la star du rap de demain. Origines, influences, style, Nico vous dit tout sur le dernier arrivé chez Def Jam qui souhaite par-dessus tout « monter un empire avec son équipe. »

A lire aussi :

Wesh : 100 Blaze, un talent made in Marseille

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Sérieusement ? Mdr dire que Def Jam à l'époque c'était la crème... Maintenant la première balerine qui rap avec des textes flingué peut y être. Le rap est officiellement mort

Realtalk le 01/12/2018 à 17h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1