Actualités Musique

10 célébrités qui ont tenté de faire du Rap…

10 célébrités qui ont tenté de faire du Rap…

Se lancer soudainement dans la musique n’est pas réservé à Yannick Noah, même s’il est le seul à savoir le faire pieds nus avec succès…

Tony Parker

https://www.youtube.com/watch?v=R8BRE2ghv5U

Si Tony Parker est indéniablement un champion sur les parquets NBA, micro en main, c’est un véritable scandale. On s’étonne même que personne n’ait porté plainte…En tout cas, sa femme n’a pas mis longtemps à se tirer après la sortie de l’album du meneur des bleus en 2007.

Karim Benzema

L’amitié peut parfois pousser à faire des choix que l’on est amené à regretter. Proche du rappeur ROHFF, l’attaquant du Real Madrid accepte de poser un couplet dans l’album La Cuenta en 2010. Déjà qu’il a parfois du mal à s’exprimer correctement, alors lorsqu’il s’agit de le faire dans les temps…

Jamel Debouzze

Quoi de mieux qu’un feat avec l’un des plus grands rappeurs de l’histoire pour faire son entrée dans le rap game ? C’est la stratégie adopté par le comédien Jamel Debbouze en 2001 à l’occasion d’un featuring avec Snoop Dogg dans le but de faire la promotion du film Asterix et Obelix : Mission Cleopatre. A défaut d’être brillant, Jamel sait se montrer marrant.

Ronaldinho

Comme sa dentition le laissait présager, le génie brésilien est bien plus performant avec ses pieds qu’avec sa bouche…Néanmoins, son aura a suffit à faire un buzz mondial au groupe brésilien Dennis. Parfois il n’y a même pas besoin d’avoir du talent, la renommé suffit.

Shia labeouf

https://www.youtube.com/watch?v=QOZM6OPjs2U

Au début des années 2000’s l’acteur ne gagnait pas encore des millions de dollars pour jouer le puceau saveur de la planète dans la saga Transformers…Il pensait peut-être que ses tentatives dans le monde du rap seraient oubliées. C’était sans compter sur la magie d’internet !

Teddy Tamgho

Enfant terrible de l’athlétisme français, le recordman du monde en salle du triple saut (17m92) s’est essayé à plusieurs reprises au Hip-Hop avec notamment ce morceau en réponse à l’acharnement médiatique dont il aurait été la cible après l’un de ses nombreux dérapages extra-sportifs. C’est pas forcément plus mauvais que les 3/4 des productions trap du moment.

Shaquille O’neal

Phénomène du basket américain des années 90’s, Shaquille O’neal entretenait en même temps une carrière dans le gangsta rap avec une légitimité et un talent certain…Ses 2m16 et ses 147kgs ont du aider à faire taire les critiques.

Earvin N’Gapeth

Star du volley-ball français, le joueur n’a pas eu, à l’image de son sport, la reconnaissance qu’il mérite…Pas sûr néanmoins qu’il l’obtienne plus dans le milieu du rap, même s’il devance de loin son homologue et compatriote basketteur cité plus haut.

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT