1 Son en 1H : un tube pour Tiakola !

La mélo est au rendez-vous !

par Booskap

Juste avant l'été, notre format 1 son en 1H est de retour avec un invité de marque : Tiakola. Issu du groupe 4Keus, ce dernier porte haut les couleurs de LA Courneuve grâce à un sens aiguisé de la mélodie. Toujours là quand il s'agit de performer salement, que ce soit en groupe ou en solo, voilà qu'il délivre un tube en 1 heure top chrono devant nos caméras... 

A lire aussi :

1 son en 1H : Tout est facile pour Kekra !

Un hit en puissance 

Comme d'habitude, c'est Le Motif qui présente le concept, le tout en compagnie d'une sacrée équipe. Aujourd'hui, place à Josh, Junior Alaprod et Shabz Beatz pour un résultat détonant. Tiakola, réceptif, aura su jouer de son traditionnel sens de la mélodie pour un morceau qui a toutes les allures d'un hit.

Après DA Uzi, PLK, Dinos, Kekra, Larry, RK, Koba LaD et Dinos, Tiako signe un morceau à retenir... Pour le retrouver, rendez-vous juste ci-dessous ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus