1 Son en 1H : La folie de Koba LaD ! [VIDEO]

L'artiste du 91 en a sous la semelle.

par Booskap

1 Son en 1 Heure, un format qui revient aujourd'hui avec une sacrée équipe pour un talent particulier : Koba LaD. Bonhomme au flow original, digne représentant du Bat 7, il a su se classer comme un incontournable avec déjà trois albums à son actif ; VII (2018), L'Affranchi (2019) et enfin le tout récent Détail (2020). Un CV qui valait bien un gros défi... 

A lire aussi :

Koba LaD, Maes et Zed ont le « Coffre plein » [VIDEOCLIP]

Une grosse performance ! 

Pour accompagner le rappeur du 91, on a donc droit à la crème des producteurs du moment devant nos caméras : Le Motif, fidèle au rendez-vous, mais aussi l'incontournable Heezy Lee, D1Gri, et Boumidjal.

Du très lourd donc pour épauler les vocalises d'un Koba LaD qui signe là une performance plus qu'inédite... Après PLK, Larry ou encore RK, celui qui sera au casting du deuxième épisode du Grand Paris de Médine n'a pas démérité. La preuve en images, juste ci-dessous ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52417 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER