1 Son en 1H : Dinos surprend tout le monde ! [VIDEO]

Défi réussi pour Dinos !

par Booskap

Le mois dernier, Dinos mettait le feu à toute la scène rap avec la sortie de Stamina, son troisième album studio. En ce lundi 14 décembre, le rappeur originaire de La Courneuve a pris la belle décision de relever le défi de notre format 1 Son en 1 Heure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas au bout de vos surprises... 

A lire aussi :

Dinos : les ventes de son album « Stamina, »

Un tube ensoleillé pour l'hiver

Pour accompagner le Séquano-Dionysien dans ce challenge ambitieux, on a une nouvelle fois droit à un casting des plus prestigieux du côté des producteurs. Le Motif, toujours fidèle au poste, mais aussi Ken & Ryu et Dsk On The Beat. Une équipe au sommet pour épauler un Dinos dans un registre pour le moins surprenant. Avec ce titre, l'interprète d'Helsinki va opter pour l'originalité et nous livrer un morceau ensoleillé aux sonorités afro. Une belle performance à retrouver juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53390 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail