Actualités Musique

Koba LaD est attendu dans la « Chambre 122 » [VIDEOCLIP]

Koba LaD est attendu dans la « Chambre 122 » [VIDEOCLIP]

Koba LaD erre sur Instagram dans un but bien précis…

Tout juste récompensé d’un Disque d’or pour son premier album VII, Koba LaD débarque avec le clip du morceau Chambre 122.

À LIRE AUSSI 
Koba LaD fidèle à ses bases dans le Freestyle « Booska VII » [VIDEO]

Après le showcase, direction l’hôtel…

Le succès amène son lot d’ennuis mais également (et heureusement) d’avantages. Pour Koba, inutile de préciser que la soirée ne se termine pas après un showcase. Pour le clip de Chambre 122, réalisé par Felicity Ben Rejeb Price, l’artiste se retrouve en bonne compagnie. Après avoir pris la clé de la fameuse chambre, Koba se retrouve immergé dans un décor où tout évoque le liquide (prenez-le comme vous voulez). Autour d’un lit baignant dans l’eau, des jeunes femmes émergent telles des sirènes, pour une fin de soirée pleine de promesses.

Tu te déshabilles pendant qu’j’roule un dernier joint / D’abord masse-moi l’dos et ensuite j’m’occupe de toi

« VII » déjà Disque d’or

Avec sa signature chez Def Jam, le rappeur du 91 a maintenu son blaze en haut de l’affiche après un buzz considérable engendré par une succession de freestyles, la fameuse série des Ténébreux. Non content de faire des millions de vues à chacune de ses performances, Koba LaD a rapidement enchaîné avec l’enregistrement d’un album, conçu au sein de la maison Def Jam. En guise de premiers singles, l’artiste a envoyé le lunaire Train de vie, une balade introspective teintée d’autotune et cadrée par l’intonation caractéristique du rappeur. Avec La C, deuxième single publié, Koba a montré sa capacité à créer des tubes. Enfin, le banger Oyé a précédé de quelques heures la sortie de l’album VII, qui aura enregistré une première semaine des plus confortables. Parfaite synthèse de toutes les capacités musicales du jeune homme d’Evry, l’album VII a été certifié Disque d’or il y a quelques jours. Un bien heureux présage pour la suite de la carrière de Koba, passé il y a peu devant les caméras de notre média pour un freestyle d’anthologie réalisé dans son quartier d’origine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT