Actualités Musique

13 Block publie la version intégrale de « Mood » [SON]

13 Block publie la version intégrale de « Mood » [SON]

Découvrez la version longue de « Mood », tant réclamée par le public.

A la sortie de Triple S, nombreuses ont été les personnes à réclamer une version longue de Mood, un titre écourté et présenté sous forme d’interlude dans le projet. Pour remédier à cela, le groupe 13 Block vient d’envoyer le morceau dans son intégralité sur les plateformes de streaming, et le geste est franchement bienvenu.

À LIRE AUSSI 
13 Block empruntent la « A1 A3 » [VIDEOCLIP]

13 Block à l’écoute de son public

Dans le projet Triple S (La Sueur, la Soif et les Sous), le titre Mood apparaissait sous la forme d’un interlude qui suivait le très sombre A1 A3 et précédait le hit absolu Vide . Dans une mouvance trap plus légère, il se démarquait par une prod plus ouverte et enjouée contrastant avec le thème de la soif de réussite, omniprésent dans la musique du groupe sevranais. Pourtant, une large partie du public a avoué qu’il aurait aimé une version longue du titre. Ces demandes sont évidemment tombées dans l’oreille du groupe qui n’a pas hésité à envoyer une nouvelle version du son, cette fois avec un couplet de chacun. Au total, c’est une chanson de 3 minutes et 43 secondes que l’on peut découvrir aujourd’hui, contre 1 minute 26 pour la version initiale.

Pleins d’proches portent l’oeil c’est fatiguant / Mais j’ai la tête dans l’argent heureusement / Et peu importe le trajet j’mets l’clignotant

Un groupe qui se distingue

DeTess, OldPee, Zefor et Zed sont les quatre membres de 13 Block. Chacun possède sa propre identité musicale, fait assez rare pour être souligné au sein d’un groupe de rappeurs. En avril, le crew a publié un projet chapeauté par le beatmaker Ikaz Boi, Triple S, pour lequel quelques titres ont déjà été clippés : Somme, Vide, Calibre, A1 A3. A l’heure où les projets à rallonge se multiplient, avec l’espoir d’une réussite sur les plateformes de streaming, le groupe a préféré prendre cette nouvelle économie à contre-pied, comme ils l’expliquent dans un portrait que Booska-P leur a consacré :

 » C’est un projet fait pour être réécouté. Plus le projet est long, plus ça saoule. Plus c’est court, mieux c’est, car pour nous les opus de 25 titres c’est terminé. Là, 11 titres c’est largement bon. Au départ on devait partir sur 9 puis on en a rajouté un petit peu « .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT