Actualités Musique

Maska règle ses comptes dans le clip « Vos mères » [VIDEOCLIP]

Maska règle ses comptes dans le clip « Vos mères » [VIDEOCLIP]

Le membre de la Sexion ne fait pas semblant…

Membre incontournable du groupe culte Sexion d’Assaut, Maska poursuit sa route en solo depuis plusieurs années à l’instar de Black M, Maître Gims ou encore Lefa. Aujourd’hui, on le retrouve d’ailleurs avec une nouveauté, le clip du titre Vos mères.

À LIRE AUSSI 
Maska de retour avec « Pile ou Face » [VIDEOCLIP]

Maska ne se laisse pas faire

Maska a dû forcer les choses pour mettre en ligne son dernier clip, le fameux Vos mères. Un visuel particulièrement attendu par la toile, qui s’est retrouvé bloqué un temps par la plateforme Vevo pour des raisons techniques. Heureusement, tout est revenu dans l’ordre comme le rappeur l’a expliqué sur ses différents réseaux sociaux : « Après plusieurs jours de négociations avec Vevo on a réussi à faire passer la version originale du clip sans les modifications qu’ils exigeaient. »

On fait donc face à un clip particulièrement nerveux, à l’image du titre qu’il illustre. L’ambiance pesante arrive à mettre en lumière les qualités d’un Maska à l’aise sur n’importe quel genre de productions. Car oui, question violence du kick, le bonhomme n’y va pas de main morte.

T’as frappé ma face par derrière comme un lâche / Mais marlich c’est pas grave, je n’ai rien senti / T’as passé un cap, t’as le statut de frappe / Ne me parle pas d’ami viens on parle en biff

La mixtape « Préliminaires » disponible le 29 juin prochain

Ces derniers mois, c’est peu dire que Maska a fait parler la poudre en studio. En effet, le bonhomme a enfilé le bleu de chauffe pour servir à sa fanbase plusieurs opus. Après le projet Akhal Téké dévoilé le 31 octobre dernier, le voilà qu’il revient avec la mixtape Préliminaires. Un disque qui sera disponible le 29 juin et qui contiendra les extraits Pile ou Face et Vos mères. Visiblement dans un cercle vertueux question création, le membre de la Sexion d’Assaut n’a pas fini de nous surprendre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT