Rap US

Kanye West dévoile la tracklist de son album commun avec Kid Cudi

Kanye West dévoile la tracklist de son album commun avec Kid Cudi

Kanye livre plusieurs détails.

Alors que Kanye West ne daignait pas lâcher le moindre mot sur Twitter depuis le début de l’embrouille entre Drake et Pusha T, et la sortie de son propre album, il semblerait que le rappeur de Chicago soit de retour avec de précieuses informations. En effet, il dévoile une partie de la tracklist de son projet collaboratif avec Kid Cudi.

À LIRE AUSSI 
Kanye West sort enfin son album « Ye » [SON]

Un album plus qu’attendu

Attendu comme jamais, le projet collaboratif entre Kid Cudi et Kanye West continue de se dévoiler. Kanye West vient de révéler une grande partie de la tracklist de Kids See Ghosts, qui comportera, comme son précédent opus, sept titres. Les deux rappeurs torturés pourront donc se livrer et exprimer tout leur talent sur les titres Feel the love, Kids see ghosts, 4th dimension, Cudi montage, Devils Watchin et enfin Reborn.

https://twitter.com/booska_p/status/1002738977026109445

A noter que le titre du quatrième morceau reste encore inconnu et que Kanye s’est laissé aller à une petite modification sur la seconde photo postée. Le rappeur de Chicago a rajouté le mot Extasy, qui pourrait donc bien être une bonus track. A en voir les noms de singles, on peut déjà s’apercevoir que l’opus sera sombre et qu’il servira, à nos deux rappeurs et amis de longue date, d’exutoire.

https://twitter.com/booska_p/status/1002752118032293888

Kanye West : un retour qui répond aux attentes des fans

Cela faisait plus de deux ans que les fans de Kanye West attendaient son retour. Sur scène, comme sur les ondes, le rappeur semble manquer à bon nombre d’auditeurs. La semaine dernière, il revenait donc avec Ye, son huitième album studio confectionné dans les montagnes du Wyoming et auxquelles la cover rend d’ailleurs hommage. Un opus qualitatif et réussi, dans lequel on retrouve les participations de Young Thug, Nicki Minaj, 070 Shake, Kid Cudi et Ty Dolla $ign.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT