Actualités Musique

Niska, son tube « Réseaux » remixé par Quavo et Stefflon Don

Niska, son tube « Réseaux » remixé par Quavo et Stefflon Don

Quavo et Stefflon Don donnent un second souffle au magistral « Réseaux » de Niska…

Les connexions entre rap français et rap américain se multiplient, les frontières s’effacent et nos artistes français s’exportent outre-atlantique. Après Lil Wayne et Maître Gims, Niska s’illustre aujourd’hui dans un remix du morceau Réseaux en compagnie de Quavo du trio d’Atlanta Migos, ainsi que de la jeune rappeuse britannique Stefflon Don. C’est à découvrir dès maintenant en streaming sur Apple Music :

Une connexion Paris-Atlanta-Londres

Réseaux est sans conteste le tube de l’année 2017. Son gimmick Pouloulou et son refrain ont été entendus dans tous les endroits possibles et imaginables, plaçant Niska comme l’un des artistes les plus influents du game. Au point de devenir un véritable symbole de la pop culture, repris dans tous les médias et même chanté par Enrico Macias (c’est dire !). Forcément, les artistes étrangers n’ont pas hésité à se saisir de l’occasion d’un remix pour faire entendre leurs voix sur le titre. C’est donc Quavo et Stefflon Don qui ont fait le job en s’associant pour donner au titre une toute nouvelle couleur.

Niska, chef du Commando

Avec son deuxième album studio Commando sorti le 22 septembre dernier, Zifukoro a fait son bonhomme de chemin et c’est peu dire. Certifié quatre fois Platine avec ce projet, le rappeur d’Evry a prolongé ce succès commercial et critique à travers une tournée débutée au mois de mars. Avec un Zénith notamment, exécuté avec brio mardi 24 avril avec, entre autres, Booba en guest. Niska s’est aussi montré très productif en apparaissant sur divers projets et featurings, il y a une semaine sur la compilation Game Over, avec MHD sur Versus il y a quelques semaines, sur l’album de Booba en décembre… Il a même été aperçu en studio en France avec Diplo, le producteur américain du groupe Major Lazer.

Pour vous refaire la discographie de Niska, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d’essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d’être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT