Actualités Musique

Hooss est plongé « Dans le noir » [VIDEOCLIP]

Hooss est plongé « Dans le noir » [VIDEOCLIP]

Le rappeur du sud se ramène sous la caméra de Chris Macari.

L’album Woodstock a su mettre en lumière un Hooss capable d’aller sur tous les terrains. Normal donc, de le voir clipper le superbe Dans le noir en compagnie du célèbre réalisateur Chris Macari. Cela donne un visuel qui illustre avec la manière une drôle d’histoire d’amour…

À LIRE AUSSI 
Hooss monte sur Paris pour « Tarpin Light » [VIDEOCLIP]

Une histoire d’amour à la Bonnie & Clyde

Bien décidé à marquer 2018 au fer rouge, Hooss a décidé de nous envoyer une multitude de clips extraits de son album Woodstock. Un projet à la saveur particulière, qui nous transporte dans tous les univers du rappeur. Aujourd’hui, on le rejoint d’ailleurs dans un délire inspiré du couple Bonnie & Clyde pour le visuel du titre Dans le noir. Ennuyé par certains problèmes, un voyou raconte sa relation avec sa douce entre tous les problèmes qu’il rencontre. Le tout est mis en images avec un joli scénario et de belles couleurs… Une production à retrouver ci-dessous :

Elle m’a laissé dans l’noir, laissé dans l’love / Elle a trouvé un corps sans vie / De l’oseille comme dans Blow / Elle n’en veut pas elle veut refaire sa vie

Quand Hooss s’essaye à de nouvelles sonorités

Grâce au fameux Dans le noir, on croise un Hooss plus porté sur la mélodie et sur un thème particulier : les femmes. Un sujet cher au sudiste, comme il l’avait fait remarquer à Booska-P dans une récente interview. Pour lui, l’album Woodstock a permis de remettre à jour son rap, qui n’est pas cantonné à un style ou à un sujet :

« Les mélodies, c’est l’école marseillaise, ça vient du sud. J’ai voulu jouer là-dessus dans le passé avec Maman dort, A la Gustavo ou La Zone. Aujourd’hui, on peut croiser ça dans Darwa. En vrai, j’aime trop parler de femmes, faire dans la musique douce, même si je me suis fait connaître avec des morceaux plus durs, comme Cartes en mains »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT