Actualités Musique

Fababy commence par « La Fin » et tease son nouveau projet [VIDEOCLIP]

Fababy commence par « La Fin » et tease son nouveau projet [VIDEOCLIP]

Bientôt de retour avec un nouveau projet…

Le rappeur balance le premier extrait de son futur projet, La Symphonie des chargeurs volume 2, qui sera disponible le 11 mai prochain.

À LIRE AUSSI 
Fababy envoie un inédit et annonce la sortie de son album [VIDEO]

Fababy lâche « La Fin »

Après avoir annoncé qu’il faisait son retour avec un nouvel opus, La Symphonie des chargeurs volume 2, le rappeur tient ses promesses et balance un premier morceau issu de ce projet alors que le premier volume de La Symphonie des chargeurs (2012) est encore dans les mémoires. En effet, il s’agit de la tape qui a révélé le rappeur originaire de Noisy-le-Grand à un plus large public et elle est surtout, encore aujourd’hui, considérée comme une belle démonstration de force.

C’est donc un second volume que prépare activement Fababy aujourd’hui, teasé avec La Fin, un morceau et un clip disponibles sur son compte Facebook pendant 24H, et qui sera mis en ligne dès demain sur Youtube. Une chose est sûre : six ans après nous avoir bluffé avec son premier volume, le second risque d’être tout aussi épatant.

J’suis ce renoi chauve qui tenait la batte / Aujourd’hui ils veulent me battre ou m’abattre, rien à battre, baby

En effet, avec La Fin, le rappeur prouve qu’il maîtrise toujours sa plume à la perfection en enchaînant les punchlines faites de jeux de mots et de figures de style… Comme il le faisait déjà à l’époque de la Booska Tape (dont un extrait est d’ailleurs diffusé dans le clip La Fin). C’est donc presque un retour aux sources que nous propose Fababy avec cet opus qui verra le jour le 11 mai prochain. De quoi satisfaire les fans de la première heure !

Un second volume très attendu

Entre la première et la deuxième partie, il aura fallu attendre pas moins de six ans… Six ans où le rappeur n’a pas chômé puisqu’il a sorti trois albums : La force du nombre, Anges et Démons et Podium, au nom de son label. L’artiste n’a pas hésité à changer de style, s’essayant notamment à l’afro. Malgré tout, ce retour aux sources avec La Symphonie des chargeurs pourrait s’avérer payant. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT