Actualités Musique

Ninho sort la mixtape « MILS 2.0 » !

Ninho sort la mixtape « MILS 2.0 » !

Ninho en a dans le coffre et nous le prouve en envoyant un projet inédit !

Que tous les amateurs du travail de Ninho ouvrent grand les oreilles, c’est aujourd’hui que le rappeur a envoyé M.I.L.S 2.0, le deuxième volet de sa mixtape, estampillée Maintenant Ils le Savent. 14 titres inédits à découvrir dès maintenant en streaming sur la plateforme Apple Music.

Un moment et un lieu choisis

Ninho a choisi le bon moment pour créer l’effervescence autour de la sortie de sa nouvelle mixtape. C’est sur la scène de l’Olympia, pendant le concert qu’il donnait mercredi 28 mars, que NI a fait trembler les planches de la mythique salle. Entre les prestations d’une série d’invités venus tout spécialement pour son show, comme Sadek, YL, MHD, Sofiane, Hornet la Frappe et Leto, le jeune artiste en avait profité pour dévoiler la date de sortie de M.I.L.S 2.0, et pour interpréter le premier extrait de celui-ci : Coffrer.

Avec M.I.L.S 2.0, Ninho nous met en garde

Cette nouvelle mixtape de Ninho ne pouvait pas mieux tomber en terme de timing, pour rester actif et ne pas laisser retomber le soufflet depuis la sortie de Comme Prévu. Un premier album paru au mois de septembre et sacré double disque de platine. M.I.L.S 2.0 est la transition idéale et s’apprête à ravir les fans de la première heure, pour qui M.I.L.S premier du nom était une révélation. NI, c’est la science de faire coexister des hits avec des bangers très street. C’est une nouvelle fois cette formule qu’il applique sur ce nouveau projet, qui navigue entre rap pur et dur, titres ambiançants et romantiques avec le même background lyrical très tranché de Ninho, tel qu’on l’a connu aux balbutiements de sa carrière. Deux featurings viennent compléter la liste des 14 titres qui composent M.I.L.S 2.0 sur Toutes options avec Blasko et 44 accompagné de Yaro.

Pour vous refaire la discographie de Ninho, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d’essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d’être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT