Actualités Musique

Haristone fête la Saint-Valentin avec « Petit coeur » en acoustique

Haristone fête la Saint-Valentin avec « Petit coeur » en acoustique

Un cadeau inédit de la part d’un rappeur en mode crooner.

Si aujourd’hui, l’américain Kodak Black a débarqué avec un album surprise en mode anti Saint-Valentin baptisé Heart Break Kodak, d’autres artistes ont décidé de faire les choses avec plus de douceur. Ainsi, du côté de chez nous, c’est Haristone qui s’est fait remarquer avec une séquence inédite… En effet, son titre Petit Coeur peut désormais jouir d’une superbe version acoustique.

À LIRE AUSSI 
Haristone, spontané et dans son monde [PORTRAIT]

Le million pour « Petit coeur »

En ce 14 février 2018, Haristone a voulu fêter la Saint-Valentin, mais pas seulement, comme il l’a expliqué sur YouTube : « Pour fêter le million de vues sur Petit Coeur et la Saint-Valentin on vous a réservé un cadeau rien que vous ».

J’perds des frères j’allume des bougies / J’quitte la Terre j’allume un doobie / J’noie mon chagrin dans sa pussy / Je les laisse se perdre dans leurs jalousies

Rendez-vous donc avec une jolie vidéo pour un Petit Coeur en acoustique. Un plan-séquence du plus bel effet, tourné avec un rappeur en mode crooner, les deux pieds dans la neige. Une belle idée pour celui qui n’hésite jamais à faire les choses comme il l’entend, loin des codes du game. Un délire à retrouver en live sur la capitale, le 16 mai à La Place.

Les sentiments, l’arme secrète d’Haristone ?

Haristone, c’est donc un rappeur comme on en compte peu, capable de causer sentiments sans se mentir. Celui qu’on avait placé dans notre liste des rappeurs à suivre en 2017 est récemment revenu sur le devant de la scène avec son projet OFF. Un opus qui a fait la part belle aux sentiments, comme il l’a expliqué à Booska-P :

« Les risques, j’estime en avoir souvent pris. Pour moi, parler de meufs, c’est un risque par exemple, comme sur Petit Coeur ou Appel en absence. C’est pas forcément commun en France, on te catalogue vite soit comme un fils de p*te, soit comme un canard. Sur OFF, j’ai été naturel. Pour toucher les gens, ça ne sert à rien de s’enfermer dans sa bulle, il faut se dévoiler. Dans le travail, c’était fluide. Dès que quelque chose me parle, je le fais ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT