Actualités Musique

SCH, le mystère « Maison Baron Rouge »

SCH, le mystère « Maison Baron Rouge »

Sch donne du fil à retordre aux internautes après l’apparition d’un étrange sigle sur ses réseaux…

Les projets s’enchaînent pour le rappeur d’Aubagne. S’il dévoilait au public il y a quelques jours sa collaboration avec adidas et l’enseigne Foot Locker Europe pour le modèle de sneakers Prophere, c’est aujourd’hui de musique dont il est question. Sch vient en effet de poster une série d’indices portant le mystérieux nom de Maison Baron Rouge et affole déjà les internautes…

À LIRE AUSSI 
SCH x adidas x FootLocker : Lancement imminent de la Prophere

Maison Baron Rouge, le nouveau label de SCH ?

Sch est un artiste qui profite bien volontiers des réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans et annoncer ses projets. Son retour, largement réclamé par son public, vient de prendre une forme inattendue sur son compte Twitter notamment. L’interprète d’A7 vient tout juste de publier un tweet énigmatique : Maison Baron Rouge, qu’il s’est empressé de mettre également en photo de couverture, et pour que le teasing soit total une photo de profil avec trois points de suspension…

Les commentaires évoquent déjà un retour de Sch en musique, certains écrivent qu’il s’agit peut-être d’un intitulé de morceau ou d’album. Et s’il s’agissait en fait d’un label ? C’est ce que d’autres internautes suggèrent. La nouvelle serait excellente pour le rap français, qui depuis quelques temps s’élève encore davantage à travers des structures spécialisées qui permettent de développer de nouveaux talents, à l’instar du label Affranchis Music de Sofiane récemment créé, de Jul instigateur du label D’Or et de Platine, de Niro et Ambition Music ou de Lacrim et son écurie Plata O Plomo ? Pour l’instant difficile d’en savoir plus sur la réelle signification de ces trois termes, si ce n’est que les mots épousent à merveille l’univers du « S ».

SCH, bientôt de retour

En attendant plus d’explications, il est bon de se rappeler que SCH a été sacré d’un disque de platine avec son deuxième album solo Deo Favente, porteur d’incroyables titres clippés par l’artiste comme Mac 11 ou Nino Brown. Sur Twitter, le rappeur à répondu à de nombreux commentaires en affirmant que la suite n’allait pas tarder à arriver. Que les scélérats se rassurent, le créateur du gimmick Mathafack est loin d’avoir dit son dernier mot…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT