Actualités Musique

Interview « épicé mais pas trop », Jhon Rachid nous a fait craquer !

Interview « épicé mais pas trop », Jhon Rachid nous a fait craquer !

C’est au tour de Jonh Rachid de se faire du mal !

Désormais, nos invités connaissent la chanson. Chez épicé mais pas trop, la recette est simple, notre interviewé devra faire face à des défis toujours plus pimentés, le tout dans un restaurant choisi pour l’occasion.

Cela donne des séquences mémorables, comme aujourd’hui avec Jhon Rachid, un comédien qui n’est jamais le dernier pour égratigner les facéties du game ! Sous les questions de Myriam Manhattan, ce dernier a pourtant plié, il faut dire que rien n’avait été laissé au hasard…

À LIRE AUSSI 
Interview « Epicé mais pas trop », On a fait vomir Mister V ! [VIDEO]

Jhon Rachid, pas fan des plats pimentés !

Après Médine, Fianso ou encore Mister V, c’était au tour de Jhon Rachid de passer le fameux test de notre concept, épicé mais pas trop. Après deux rappeurs incontournables et un artiste multi-casquette, l’auteur des célèbres vidéos J’ai mal au rap et J’ai pas mal au rap, s’est plié à l’exercice. Un sacré acte de bravoure quand on sait que le bonhomme n’est pas le plus grand fan de plats épicés ! L’occasion de le voir participer au jeu du « vrai ou faux », de s’enfiler des shots pas très appétissants et de croquer dans de terribles piments…

Un artiste polyvalent

Lassé d’être rangé dans la case YouTubeur, Jhon Rachid est un comédien de talent. Pour preuve, il aura récemment partagé un court métrage baptisé Jour de Pluie, dans lequel on peut compter sur le célèbre Gilbert Melki. Évidemment passionné par le septième art, il a fait part à Booska-P de ses influences et de ses films cultes parmi lesquels Les princes de la ville, South Central, ou encore Boyz N The Hood. Des confidences ponctuées de quelques imitations bien senties, dont une de Jean-Claude Van Damme à ne pas rater.

Il a aussi forcé été question de son amour de la musique. Grand fidèle d’un rap « bien écrit« , il a cité son pote Oxmo Puccino, mais aussi Sofiane et Médine. Deux hommes qui sont aussi passés par épicé mais pas trop… La boucle est bouclée !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT