Rap US

RZA et Raekwon suspectés de meurtres par le FBI !

RZA et Raekwon suspectés de meurtres par le FBI !

Les deux rappeurs du Wu Tang auraient ordonné l’assassinat d’un dealer à la fin des années 90…

Anthony et Harvey Christian ont récemment été condamnés à 20 ans de réclusion pour avoir organisé pendant près de deux décennies un réseau de distribution de drogue dans le quartier de Staten Island (New York) et pour le meurtre en 1999 d’un de leur rival, Jerome Estella, 17 ans.

Lors de leur procès leur avocat a révélé que le FBI a un temps soutenu que RZA et Raekwon auraient pu être les commanditaires non seulement de cet assassinat, ainsi aussi de celui d’un certain Corey Brooker dont le cas n’a toujours pas été résolu à ce jour.

Jerome Estella

La théorie du bureau fédéral était qu’Estella avait volé le frère du producteur tandis que Brooker avait volé le cousin du Chief. RZA aurait alors mis un contrat de 30 000$ sur la tête des deux hommes.

L’avocat des frères Christian réclame l’accès à l’intégralité des archives afin de tenter d’innocenter ses clients. « Ces rapport ont l’air de suggèrer que quelqu’un d’autre était aux commandes de ces meurtres. Je ne suggère pas que le Wu-Tang ait commis ces crimes, mais le FBI oui ».

Notons que plus de 15 ans après les faits ni RZA, ni Raekwon n’ont été inculpés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT