Actualités Musique

WESH : TK, le rappeur masqué de Marseille ! [VIDEO]

WESH : TK, le rappeur masqué de Marseille ! [VIDEO]

L’épisode 4 du Wesh en direct de la Cité Phocéenne !

Après s’être rendu dans le 94, le 91 et le 95, Nico le Colombien a mis le cap vers le Sud pour partir à la rencontre de TK. Il vous présente aujourd’hui en cinq points le premier artiste du label Rien100Rien.

À LIRE AUSSI 
WESH : Key Largo, la folie du 95 ! [VIDEO]

Le rappeur masqué se dévoile pour le Wesh

Nouvelle pépite de Marseille, vous aurez sans doute reconnu TK grâce à son masque ! Un accessoire qu’il porte pour ne pas être reconnu et ne pas subir les aléas de la célébrité. Influencé par des artistes comme Rohff, Booba ou encore Le Rat Luciano de la Fonky Family, pour TK, le rap s’est un peu imposé de lui même. Son premier clip date d’environ deux ans tout comme son premier morceau enregistré. Après avoir arrêté l’école à 17 ans, deux moments clef dans son parcours lui ont fait comprendre que sa musique commençait vraiment à marcher. Dans un premier temps avec son titre Reste Cool qui culmine aujourd’hui à un million de vues sur Youtube, puis lors de son passage au Planète Rap de Jul. Depuis il a acquis une nouvelle notoriété au sein du rap game. Côté collab’, TK vient d’envoyer un featuring très attendu aux côtés de Gambi intitulé Stevez. Il aimerait par ailleurs collaborer avec l’artiste belge Stromae, mais ce n’est pas encore au programme !

Un artiste signé sur le label de Jul !

Il y a quelques semaines, le J nous livrait de belles nouvelles pour cette fin d’année. Parmi les nouveautés au programme de Jul on retrouvait notamment la réédition de son album Rien100Rien, la parution de son prochain projet prévu pour décembre, C’est pas des LOL, ainsi que l’inauguration de son nouveau label. Une nouvelle structure consacrée notamment au lancement de jeunes artistes. Pour démarrer les hostilités, Jul a choisi de mettre en lumière son poulain, TK qui devrait être le premier à sortir un album estampillé Rien100Rien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT