Rap US

Drake a fait croire que son père était absent pour vendre des disques

Drake a fait croire que son père était absent pour vendre des disques

Une stratégie qui fonctionne.

Profitant d’une certaine renommée, le paternel de Drake a semble t-il mal pris certaines lyrics de son fils, lorsque celui-ci se plaint d’un papa supposé absent. Dennis Graham a donc décidé de rétablir sa vérité.

À LIRE AUSSI 
Drake prête son avion à une équipe de NBA [VIDEO]

Drake et son père, friture sur la ligne ?

Invité de l’émission Close Conversations animée par Nick Cannon, le père du rappeur canadien y est allé de ses confidences. Selon lui, son fiston a choisi de jouer la carte du père absent pour écouler des disques par palettes entières. Dans ses lyrics, Drake évoque en effet le divorce de ses parents à plusieurs reprises, chargeant son padre quand bien même ce dernier s’affiche régulièrement dans le clan OVO : « J’ai toujours été avec Drake. J’ai dit : «Drake, pourquoi dis-tu toutes ces choses à mon propos qui ne sont pas vraies ? Ce n’est pas cool ». Et il m’a répondu : « Papa, laisse aller, ça fait vendre des disques». […] J’ai pris Drake entre quatre yeux pour discuter. Je lui ai exposé les différents aspects de la vie. Je ne lui ai jamais rien caché… Je lui ai montré ce côté de la vie ».

Dans une interview donnée à Complex, le principal intéressé n’avait pas franchement épargné son père, évoquant ses aller-retour en prison : « Je n’ai pas eu de père, parce qu’il est allé en prison deux fois ». Ce que le principal intéressé semble désormais remettre en cause. Depuis, le 6 God a choisi de répondre à cette affaire en passant par ses réseaux sociaux, non sans une certaine amertume : « Mon père dirait n’importe quoi pour que quelqu’un l’écoute. C’est triste quand une famille en arrive là, mais que peut-on faire, ce sont des gens avec lesquels nous sommes coincés… Toutes mes lyrics sont vraies, et la vérité est parfois difficile à accepter pour certains. »

À LIRE AUSSI 
Drake prête son avion à une équipe de NBA [VIDEO]

Un nouvel album imminent

Reste qu’en tout état de cause, le Canadien devrait très prochainement accoucher d’un nouvel album, succédant au carton plein Scorpion. Comme ce fut évoqué au début du mois de septembre, dans le cadre de l’événement Open Session d’Universal Music France, le prochain LP de l’artiste serait en bonne voie pour atterrir sur les plates-formes de streaming dans le courant du mois de novembre. Ne reste donc plus qu’à prendre notre mal en patience.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT