Actualités Musique

Rémy : la cover de son album avec « Notes de piano 2 » [VIDEOCLIP]

Rémy : la cover de son album avec « Notes de piano 2 » [VIDEOCLIP]

Le rappeur passe aux choses sérieuses…

Le jeune rappeur originaire d’Aubervilliers se fait de plus en plus prégnant sur la scène du rap français. L’année dernière, la coqueluche de Mac Tyer s’est présentée à nous tous sur un premier projet en guise de carte de visite, C’est Rémy. Après un accueil satisfaisant, Rémy a peaufiné longuement sa plume et le montre à travers sa dernière sortie en date

À LIRE AUSSI 
Rémy s'épanche sur quelques « Notes de piano 1-2 » [VIDEOCLIP]

La fin des notes de piano

Après s’être reposé durant tout l’été, Rémy est revenu avec de toutes nouvelles intentions. Alors que la rentrée rap fait rage et que chacun des acteurs concernés place ses pions, le rappeur d’Aubervilliers s’est mêlé à la fête avec un tout nouveau titre, Notes de piano 1/2. Sur des sujets très sérieux, accompagnés d’une mélodie de piano mélancolique, il fait étalage de tous ses progrès à l’écrit. Comme son nom l’indiquait, le morceau annonçait une deuxième partie : elle a vu le jour sur les plateformes à minuit et sur YouTube ce mercredi 25 septembre à 17 h. Accompagné de son mentor Mac Tyer dans le début du clip – tourné en noir et blanc -, Rémy s’épanche un peu plus encore sur la dure routine de son quartier du 93 et loue sa plume, son seul soutien. Cerise sur le gâteau, la fin de la vidéo dévoile la cover de son prochain projet qui s’intitulera Rémy d’Auber !

En interview pour Booska-p

L’année dernière, à l’occasion de la sortie de son premier projet C’est Rémy, le rappeur d’Aubervilliers s’était rendu dans les locaux de Booska-p. A travers une longue interview vidéo, le rappeur a abordé de multiples sujets, dont son rapport à l’écriture. « Je suis un mec qui va toujours bien, même quand j’écris, je vais bien (rires). Quand je me mets devant ma feuille, j’ai peut-être envie d’écrire des choses mélancoliques, qui racontent mon passé dans lequel il y a eu plus de mauvaises choses que de bonnes. Mais je prends la vie avec le sourire. On a qu’une vie, faut profiter. J’ai un délire mélancolique, mais je ne suis pas un mec triste. Quand tu écris, c’est une question d’humeur, on n’a jamais les mêmes humeurs. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT